Nouvelles Saves Ma, Basées Sur Celle D'adoubeur


remouze
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes zet tous !! :D

Et comme ça fait un moment que j'ai plus trainé mes guêtres par ici (boulot),...

BONNE ANNEE 2005

Aux Gueux de tous poils et spécialement à YopSolo a qui je souhaite de retrouver un job ou l'on saura voir tout ce qu'une personne comme lui peut apporter et surtout : la santé.

Bonne Année aussi à Adoubeur qui est tjs dispo et prêt à de longues explication pour déméler l'esprit des débutants.

Bon, le vif du sujet :========================================

Remouze :

Version LT (3755 ko) :

- Modification de l'IP par défaut : 192.168.0.2

- Possibilité de configurer Unleash (calibrage écran, IP, vitesse ventilateur,...) au démarrage de l'exploit.

- Mot de passe des menus protégés Xbox (respecter la casse).

- Possibilité de formater F (nouvelles Xbox).

- Possibilité de choisir si on installe le dash sous E ou sur C (ce dernier cas permet de défragmenter E et C).

- ajout de la défragmentation de C, E, F et du formattage de X, Y et Z une fois UXE installé.

- Possibilité de basculer entre les BIOS une fois le package installé

- Possibilité d'effacer e:\SCREENSHOTS et E:\SAVE

- Choix entre les BIOS M8, M8 plus et 4981.06 (démarrent evoxdash.xbe dans E:\Systeme\dashboard ou sur c:\)

Version normale (6063 ko):

- Idem que LT

- Patche le dash original pour permettre la lecture de Films DVD toutes zones (dézonage).

Version full (16517 ko):

_ Idem que normale

- Installe XBMP2.4 (original) avec le pack de codecs (lecteur image, Divx, Mp3,...).

- Installe DVD region X (pour regarder les DVD sans la télécommande).

NOTA1 : Il faut supprimer tout exploit déjà installé pour être certain d'éviter tout problème (remettre C dans

l'état originel d'achat de la console).

NOTA2 : Pour que la sauvegarde fonctionne sans encombres, il faut vous procurer une version du dash

Microsoft suérieure ou égale à 4920 (répertoire d'identification xboxdashdata.10027100,

pour info la dernière version du dash Ms est 5960 : xboxdashdata.185ead00).

Si tel n'est pas le cas, vous pouvez faire une mise à jour par le Live avant d'installer l'exploit ou trouver un jeu récent

qui fasse cette mise à jour.

Merci Adoubeur chinese

===================================

Si Gueux ou quelqu'un veut héberger mes saves, je les tiens à sa disposition, pour ma part, je ne peux pas mettre de lien dessus.

Voilà, bye,

Rémouze

Modifié par remouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, j'ai posté les deux premières saves à Jlz (Ô grand Jlz, soit remercié pour ta magnanimité ;) ), la dernière Save fait 20 Mo, je ne la ferai passer qu'une fois les autres bien validées.

Je propose qu'on les mette sur le forum pour commencer (si c'est possible), ainsi, un plus grand nombre de personnes pourront les tester.

J'ai fait de très nombreux tests sur une 1.1 et à priori, ça tourne rond.

A voir

Rémouze :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

juste une petite requete j ai adoré les save de zorxd parcequ elles contenaient le dualboot qui m as deja evité bien des problemes alors si quelqu un aurait l envie de retravailler une save avec cette option la en plus ce serait vraiment le must

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Adoubeur !!

Si tu veux et si ta boîte mail le permet, je t'envoie mes saves MA, en fait ma contribution originale se situe :

1) dans les divers Config.xml, un peu dans le skin.xml (pour que tout le texte rentre).

2) Dans la modif du initrd du region patcher (de manière à ce qu'il modifie origdash.xbe et non xboxdash.xbe).

Sachant cela, il te sera facile d'adapter les saves des autres jeux avec.

Bye,

Rémouze.

PS : Je n'ai pas 007 ni Splinter Cell version originale (j'ai Pandora toomorow mais je ne crois pas que l'exploit soit possible avec...)

PS : Pour Tonio1987, ce n'est pas que je ne veuille pas te passer mes saves, mais bon, je n'ai pas d'adresse mail alternative à ma véritable adresse et je préfère éviter de la diffuser à trop de monde, sorry :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci JLZ (le king de la Heineken), toujours prêt à favoriser les initiatives !! woot

Et un merci public à l'équipe de Gueux pour son boulot quotidien (je me demande comment ils font ?!?)

Bye,

Rémouze.

PS : pour cashzor : j'ignore tout du dual boot, mais si j'ai le temps (rien n'est moins sûr) je regarderai.

Modifié par remouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous !!

Heureusement, je vient faire remonter le post dans la liste : il allait disparaitre de la 1ere page !!

Bon, j'ai une update de mes saves, en prenant le unleash (Unleash 0.37.1218 Build 543) de Sofmod installer (qui, entre parenthèse ne fonctionne pas pour MA, les paths du config.xml n'étant pas les bons), on accède à la fonction "UnRar" (pour les versions précédentes je ne sais pas si c'était possible).

Grace à Unrar, ma première save tient sur une mémoire 4 Mo et la deuxième sur une 8 Mo.

Pas de miracle pour la save contenant XBMP, il faut tjs une mémoire plus costaud (Mega-X key, ...).

J'édite mon premier post pour plus de précisions.

Bye,

Rémouze

Modifié par remouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui, ce sont exactement les même, sauf qu'elles prennent moins de place et décompressent du rar au lancement de la save au lieu du ZIP.... ^_^

Aller, comme ça fait trois jours, la question fatale : avez-vous eu le temps de tester les saves ? Fonctionnent-elles bien sur toutes les XBox ? Est-ce la peine que je poste la save qui contient XBMP et DVD Region X ? Avez-vous des remarques ?

:blink:

Oui, je sais ça fait 5 questions fatales... ;)

Bye,

Rémouze

Modifié par remouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué c'est valable lorsque tu cites un membre mais il y en a qui en cite deux, trois voir plus.....

Ben vi je sais y'a que la 1ère citation où tu peux avoir ça...

Mais je crois pouvoir affirmer qu'on survivra sans !

arf t'en pis je croyais qu'on pouvais compter sur toi _ quelle désillusion !!

J'espère que tu pleures !... hihihi

++

et bon WE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué c'est valable lorsque tu cites un membre mais il y en a qui en cite deux, trois voir plus.....
Ben vi je sais y'a que la 1ère citation où tu peux avoir ça...

si je puis me permettre on peut citer plusieurs personnes.

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces