Conecté Sa Xbox A Son Pc


Fenx one
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voilà je voudrais connecter ma xbox a mon pc et jai les tuto tres bien expliqué dailleur mais je voulais savoir si il faut absolument que la carte reseau soit une RJ45-10/100 si non est ce que si je prend une carte reseau quelquon que qui marche et que je l'installe sur mon pc sa va marcher en reliant un cable ethernet a ma xbox tt en fesant la configuration indiquer dans le tuto et en utilisant Flash FXP.

Merci beaucoup de votre aide.

Fenx-one

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voilà je voudrais connecter ma xbox a mon pc et jai les tuto tres bien expliqué dailleur mais je voulais savoir si il faut absolument que la carte reseau soit une RJ45-10/100 si non est ce que si je prend une carte reseau quelquon que qui marche et que je l'installe sur mon pc sa va marcher en reliant un cable ethernet a ma xbox tt en fesant la configuration indiquer dans le tuto et en utilisant Flash FXP.

Merci beaucoup de votre aide.

Fenx-one

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan je me moque pas :0 Le RJ 45 c pas une carte reseaux c le nom du cable qu'il te faut pour relier ta console a ton PC; il doit etre croisé ton cable c tout.Pour la carte reseau tu prend celle que tu veux et tu l'a configure comme expliquée dans le tuto

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un cable ethernet est forcément croisé? je suis pas sur

un RJ45 peut etre droit, non?

mais bon, ceci dit, il te faut un cable croisé si tu fais une liaison directe xbox-pc, mais si tu passe par un routeur (essentiellement si tu veux avoir le net sur la bobox), tu prend un droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa veut dir quoi passer par un routeur parceque en gros ce que je veux c'est relié ma xbox a mon pc pour pouvoir faire passer des rom etc et pour pouvoir enventuelment accerdé a xbox live pour pouvoir joué en reseau.

Donc pour pouvoir faire se que j'ai mis ci-dessus est-ce que un cable ethernet serais efficace ?

Merci beaucoup d'avance les gens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le live tu n'a pas besoin de cable pour relier au pc

si par contre ta box est modifiée, fais juste tres tres attention a ne pas te connecter au live

si tu ve mettre des films, des musiques dans ta box, un cable croisé, un logiciels ftp te suffisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ton aide

Jvoulais savoir une dernier chose jai 2 carte reseau sur mon pc une qui servira a relié ma xbox a mon pc et l'autre elle me sert a ma conexion internet, est ce que c possible de faire en sorte que la carte reseau qui va servir a ma xbox ai une connection internet de facon a acceder a "xbox live" a l'aide de lautre carte qui sert de connexion en gros faire un genre de pont pour relié les 2 carte pour que la conection passe dans les 2.

Merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit réseau local avec partage de connexion tout simplement

je me repete : si ta box est modifiée ...... pas de xbox live

Pour le Live c pas obligé, s'il a fait son install avec la RCX c good pour lui :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok desolé javais pa vu

donc si je pe pa jouer au live sa sert a quel que chose d'avoir le net sur sa xbox ?

et je voulais savoir cc'est quoi le RCX parceque jai vu dans les tuto a l'instant que si on a modifier sa xbox et bien c'est mort pour le live !

En gros je peut pa jouer en reseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou si il a un switch pour desactiver sa puce c aussi good pour lui  ;)

Il lui faut pas que le switch, quand il ira sur le Live, M$ va scanner son C et son E; c pour ca qu'il faut l'install special de la RCX.

Au pire des k il te reste les joies de KAI ou XBC :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok desolé javais pa vu

donc si je pe pa jouer au live sa sert a quel que chose d'avoir le net sur sa xbox ?

et je voulais savoir cc'est quoi le RCX parceque jai vu dans les tuto a l'instant que si on a modifier sa xbox et bien c'est mort pour le live !

En gros je peut pa jouer en reseau ?

Alors la RCX c ca:

http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3441

ensuite, meme si ta pas fais cette install il te reste la possibilite de jouer en reseau sur le net:

http://gueux-forum.net/index.php?showforum=20

et quoi k'il arrive tu pourras tjrs jouer a plusieur console chez toi avec des pote qui ont eux aussi une console modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kAI et XBC sont des alternative au Live.

C le meme principe (tu joue sur le net contre d'autres personnes) mais c 100% gratos et accessible avec une xbox modifiée :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share