écran Noir Avec Xecuter 3


hairtook
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila je vous expose mon probléme :

J'ai une xbox 1.0

une xecuter 3

un dur de 120 maxtor sur lequel il ya un dash evox érité de ma sxecuter 2.6

les soudures sont testées et sont ok

lorsque je démarre, les 2 leds de la puce s'alumment les leds du switch aussi (HD et led du milieu Xecuter en bleu) le bouton eject est vert et rien....

aucun affichage.

Mon interrupteur de protec flash de la puce est sur off et au niveau du switch tous mes boutons sont à gauche.

Donc voila gros soucis si qqun peut m'éclairer ce serai trés sympa.Je reste la pour vous informer si je n'ai pas été assez clair.

au passage mon cable vidéo est un xbox advanced SCART CABLE , ce qui me fait démarer automatiquement la télé sur la chaine a proprié (désolé pour les fautes^^)

voili voulou je suis désespérés :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi trés sincérement jai regardé tous les liens que tu m'a donné avant et aucun ne prend en compte les critéres exacts que j'ai donné.

En matiére de forum je sais faire.

Si on rentre dans cet esprit la sur un forum a vouloir dire qu'il y a la réponse un peu plus haut on va pas s'en sortir.

De plus tes liens m'envoi vers des dl ou de bios ou des personnes ayany des problémes d'instalation de bios, moi mon premier probléme et de n'avoir aucun affichage^^ reli bien

Et par la méme avant de poster jai scruté partout et testé tout ce que je pouvais.

Donc en fait c'est plutot une personne qui puisse réellement m'aider dont jaurai besoin.

Merci quand méme c'est gentil de ta part. ;)

Modifié par hairtook
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt hairtook,

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais sur la Xecuter 3.0, il faut presser simultanément les bouton ouverture DVD et Power pour pouvoir accéder à la puce. Ensuite, y a plus qu'à flasher...

J'espère que ça fera avancer ton smilblick...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci si ça m'aide, mais en fait le truc c'est que par ex je démare en appuyant sur les 2 boutons et en fait j'ai le X du switch qui devient bleu rouge mais la aucun affichange...

Rien du tout écran noir de chez noir, méme pas un saut d'écran....Je désespére grave la^^ j'attends toute aide méme la plus logique qui me serai passé sous le nez.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

met un cable normal pas celui que tu utilise mais celui fournis avec la xbox et defait la puce du pin hedear de la carte mere et dit moi si tu arrive à voir quelque chose à l'ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donne moi ton tel ca ira splus vite en pm bien sur

Modifié par warrior62400
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non la rien non plus pas d'affichage, avec 2 cables d'origine différent et sans la puce, la console en appuyant une fois sur le bouton démarrage effectu 2 faux démarages de 2 sec sans affichage avec un saut de son qd méme pour finir par démarre au troisiéme coup sans affichage et en clignottant orange et rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remet ta puce et mets tes banks sur on on off off et essaye de demarrer en appuyant sur power et eject et si la tu as rien s'est probleme soudure collée car moi je viens de faire l'essai avec tous les banks sur off et ecran noir par contre avec ce que je te decrit au dessus la j'arrive sur le flashbios 3.03

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non bah toujours rien avec les banks ON ON OFF OFF le switch et bleu rouge la console démarre sans accou et le bouton de eject de la box est vert sans clignotement mais sans affichage toujours, écran noir noir.

Modifié par hairtook
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie toutes les combinaisons de bank en bougant tes switch et en essayant de demarrer avec eject et power, il arriveras bien un moment ou tu tomberas sur le flashbios, j'ais depanné un gars du 59 hier comme ca et maintenant ca marche :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trés sincéremebt la je ne vois plus quoi faire jai toujours cet écran noir et au niveau des banks jai vraiment fait pas mal de combinaisons, au niveau de la puce jai tout essayé, la ça devient long pour la démarrer....

Je vais rereprendre toutes mes soudures une à une et tester les pistes.

Je ne pense pas que ce soit possible qu'une box qui fonctionnait niquel deux minutes avant ait un probléme d'affichage aussi gors aprés pause de la X3.

Je continu. :(:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Non la toujours rien

Désolé pour les temps de réponse mais beaucoup de taff en ce moment, du coup la ça va mieux allé je m'y remet a cette box mais c'est vraiment mystique...

Rien a faire le black screen est la. :angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai retesté toutes mes soudures au métrix et en allant loin sur les pistes pour voir la perte et tout est bon a ce niveau la, c'est vraiment étrange j'ai 2 faux démarages et enfin elle démarre toutes les leds de la puce allumées comme il faut et écran noir^^

La je tourne un peu en rond et ce n'est pas faute d'essayer mais la je ne vois vraiment plus quoi essayer.

Mais je ne lache et je vais continuer a tester tout genre de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr

Au lieu de verifier tes soudures au metrix

Il serait plus simple de les refaire toutes avec le fer a souder

voir si il y a pas une soudure seche ou mal faite surtout le DO

Bye

Ps: parce que a part une mauvaise soudure ou avoir une puce HS

je ne vois pas d'autre solution a ton probleme

Ou alors tu t'es trompe dans le shema

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu as résolu ton problème ? Moi j'ai plus ou moins le même problème à la différence que quand je reste appuyé sur power en l'allumant le X passe au rouge et la console démarre correctement.

Autre différence, mon montage est en principe sur à 200% puisquil fonctionne avec une X2.6 Lite. As-tu eu l'occasion de tester une autre puce ? ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai eu l'occasion javai une 2.6 sans soudire avant et j'ai restesté la console avec pour étre sur quelle n'ai pas cramé entre temps et elle marche avec la 2.6 et mon das xbmc^^

La sincérement je suis perdus, jai commandé une xenium ice pour une autre box du coup , une 1.4, mais jai dabord testé la puce sur celle de la X3 et ça marche mais la xecuter 3 et bah rien a faire sur la méme console^^

J'en ai marre la :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share