Y'a Tu Juste Moi ... [rÉsolu]


christ6197
 Share

Messages recommandés

Je suis tanné en ?$%"% que le monde commence des threads et ne reviennet pas avec les résultats.

Il me semble que c'est la moindre des choses. Je suis un newbie et j'essais de regarder les problèmes des gens pour essayer de me rappeler les solutions, mais les TWIT ne donnent pas de résultats.

C'est mon opinion et je la respecte... :oki:

Ciao!

Modifié par christ6197
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tanné en ?$%"% que le monde commence des threads et ne reviennet pas avec les résultats.

Il me semble que c'est la moindre des choses.  Je suis un newbie et j'essais de regarder les problèmes des gens pour essayer de me rappeler les solutions, mais les TWIT ne donnent pas de résultats.

C'est mon opinion et je la respecte...  :oki:

Ciao!

C'est vrai je suis Québécois.

Je suis exaspéré que les membres ne prennent pas en considération les sujets qu'ils commencent eux-mêmes.

J'aime regardé les problèmes dont je ne connais pas les réponses. Cela m'aide à évoluer dans le domaine du XBOX, vu que mes connaissances qui sont quasiment nulles.

J'aimerais que les gens reviennent avec les résultats de leurs démarches.

Suis-je le seul a vouloir cela ???

Traduction française par Christ6197 .... :fou: :mdr:

Ciao!

Modifié par christ6197
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parfois nous sommes meme obligé de le faire nous meme.

mais bon on ne peut pas obligé les gens a finir leur sujet.

les gens en ce moment ne pensent qu'a eux et une fois qu'ils ont la réponse s'en vont sans penser que d'autres cherche et risquent d'avoir besoin des memes reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c cler que c assez chiant, mais bon, a moins d'engager Sarko en tant que Modo :fou: y'a pas soluces, on ne peut compter que sur la bonne volontée des gens crying et effectivement ca se perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon seul gros problème, c'est que le monde ce force pour suggérer des solutions et que les principaux interessé ne reviennent pas avec lauqelles des solutions à fonctionné.

Encore mieux si ces mêmes personnes disent laquelles n'a pas fonctionné !!!

Vous dites qu'ils ou elles ne sont pas obliger de finir leurs threads, moi j'ai l'impression que c'est faux. Mais bon, c'est personnel, sauf que ça semble aller de soi donner le mot de la fin quand on l'a débuter...

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Le problème c'est pas seulement le tag [résolu], dans ce que dit christ je comprends surtout qu'il aimerait que quand un gars arrive à s'en sortir, il explique comment il a fait.

Beaucoup de topics suivent ce schéma :

1. Un mec expose son problème

2. Plusieurs membres du forum essaient de donner des pistes pour l'aider

3. Le mec répond 3 jours après avec un "c'est bon les gars je m'en suis sorti" sans plus de détails (de quelle façon !!!)

Résultat le type qui ensuite cherche des infos sur un problème similaire, sait qu'on peut s'en sortir, mais ne sait pas comment ! ggne

Pire encore, certains ne viennent même pas nous dire s'ils s'en sont sortis ou pas et laissent le topic en suspens...

Bon, heureusement ce n'est pas une majorité, mais enfin on en trouve pas mal des topics comme ça quand même !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share