Backup De Jak 3 Rien A Faire !


Messages recommandés

Bonjour a tous, mon fils me detruit mes jeux videos tres souvent du coup je fais des backup mais la pour JAK 3 rien a faire apres 3 essais different avec des logiciels comme Nero et alcohol 120, est ce que quelqu'un aurait une solution ou un patch, ca me rendrait un grand service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse mais j'ai fais 4 backup different de mes jeux et coté media je pense qu'il n'y a pas de probleme seul jak 3 me pose probleme apres le logo PLAYSTATION 2 plus rien ecran noir, je n'entends meme pas le disque tourner comme si le lecteur etait arreté, j'ai bien vu le post que tu me proposes et je ne suis pas tres convaincu car les choses evolues, sinon je pense que vais essayer de reconstruire une image ps2 via le logiciel de sony comme a l'epoque ou je faisais du rip pour mettre mes jeux sur cd.

Je reste tout de meme a l'ecoute si quelqu'un a une autre idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est ca fonctionne aller savoir pourquoi j'etais persuadé qu'il fallait absolulment des -R pour fonctionner dans la PS2, mes autres backups fonctionnent sur -R et celui ci fonctionne sur un +R BUDGET.

Voila j'ai fais le point sur ce qui m'est arrivé j'espere que ca servira a d'autre, qui comme moi , se font des fausses idées.

sur ce, a plus pour de nouvelles aventures :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Moi aussi j'ai un probleme avec jack 3 j'ai fait un backup de l'original de jack3 que j'ai gravé sur un dvd phillips et quand je me serre du cd gravé pour jouer je jeu marche mais j'ai l'ecran qui est de couleur rouge avec des petits points bleus.

J'ai une ps2 v7 ou 8 sans puce avec swap magic 3.3.

Quelqu'un pourrait m'aider merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share