Site Pour Comprendre Le C/c++


dbgtnet
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je ne sais pas exactement ce que tu cherches en fait. D'après ton titre, je crois comprendre que tu n'as jamais développer, ou du moins pas en C/C++. Par contre, tu rajoutes dans le post sur XBox... Voila ce que je te conseillerai, à toi de voir en fonction de tes connaissances actuelles.

Etape 1 : apprende le C/C++ sur PC, de préférence sous Dos dans un premier temps, sous Windows dans un second temps, encore que ce ne soit pas réellement nécessaire pour développer sur XBox.

Etape 2 : passer sur XBox, avec l'utilisation de la librairie SDL. SDL est très simple à utiliser, et en plus assez puissante finalement. Elle se rapproche énormément du développement sur PC sous Dos, ce qui facilite le passage du developpement sous Dos à la XBox lorsque l'on s'initie. D'autre part elle est portable et notamment sur PC, et il existe une multitude incroyable de sources sur le net, fonctionnant de ce fait également sur XBox.

Etape 3 : passer au développement sur le XDK pur, et en particulier Direct3D. La tache la plus difficile et la plus longue, mais pas obligatoire pour développer sur XBox.

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share