Console Qui S'eteint Toute Seule


fredo-le-clodo
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai recemment installé un disque dur maxtor de 80go dans ma xbox pucée avec une xbit. J'ai depuis (je sais pas si ya un lien avec le DD) quelques problemes: ma console s'eteint toute seule quand je regarde un divx sous xbmc (qui est mon dashboard), ça n'arrive pas trop souvent. Parfois ça n'arrive pas pendant une semaine et là ça fait 3 fois aujourd'hui.

si quelqu'un a une idée du problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je doute que ça soit une option de veille, car ça s'eteint de façon totalement aleatoire. Je pancherai plutot pour une surchauffe, le ventilateur semble tourner normalement et rien n'obstru l'aération, je vais surveiller la temperature sous evox. Quelqu'un connait les temperatures que la console ne doit pas depasser ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ben je pence ausssi a une surchaufe surtout du a ton dd les maxtor sonts de vraie plaque chaufante j' en ai intaler plusieur et ca est deja ariver essai si ca t'arive encore de tester san le capot de ta box et en la laissant a l'air libre si ca va ces de la surchaufe

verifie aussi avant quelle est pas trop serer dans un meuble par exemple et que l'air circule bien autour ca peut jouer

voilla bonne chance :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share