Ou Acheter Ses Dvd-r 8cm?


souldav
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

c'est mon premier poste sur ce forum et j'en profite pour felliciter toute la "gueux-Team".

Voila, je viens de monter ma Viper GC (acheter chez linker4U) et maintenant je me pose le probleme des media a utiliser.

j'ai essayer les dvd-r RITEK ridisc 4X 12cm et les dvd-r memorex 8cm, aucun problemes ca marche comme des originaux.(GC 16,cobra 0.4,lentille 200ohms).

Par contre, les memorex sont cher et je voudrais refermer ma console (avec le capot d'origine).j'ai meme essayer de decouper des 12 cm (ciseaux,massicot,scie cloche) mais c'est un peut ....chiant en fait (ca marche qd meme).

Donc le mieux serait de trouver des DVD 8cm pas trop cher et qui marche bien!

moi j'ai trouvé des PRINCO Mini DVD-R 8cm a 8.80 les 10 sur ebay a essayer...

chez NIERLE les budget sont apparement mauvais donc on laisse tomber

j'ai trouvé les memorex a 15euro les 5 a darty et a 7,90 sur topachat.com.

voila...alors si vous connaisser des endroit ou on peut acheter les mini ba je suis preneur.

@+

Modifié par souldav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

c'est mon premier poste sur ce forum et j'en profite pour felliciter toute la "gueux-Team".

Voila, je viens de monter ma Viper GC (acheter chez linker4U) et maintenant je me pose le probleme des media a utiliser.

j'ai essayer  les dvd-r RITEK ridisc 4X 12cm et les dvd-r memorex 8cm,  aucun problemes ca marche comme des originaux.(GC 16,cobra 0.4,lentille 200ohms).

Par contre, les memorex sont cher  et je voudrais refermer ma console (avec le capot d'origine).j'ai meme essayer de decouper des 12 cm (ciseaux,massicot,scie cloche) mais c'est un peut  ....chiant en fait (ca marche qd meme).

Donc le mieux serait de trouver des DVD 8cm pas trop cher et qui marche bien!

moi  j'ai trouvé des PRINCO Mini DVD-R 8cm  a 8.80 les 10 sur ebay a essayer...

chez NIERLE les budget sont apparement mauvais donc on laisse tomber

j'ai trouvé les memorex a 15euro les 5 a darty et a 7,90 sur topachat.com.

voila...alors si vous avez connaisser des endroit ou on peut acheter les mini  ba je suis preneur.

@+

Va la :

http://meritline.com/

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je vous conseillerais ce site www.nierle.com (je croit que c'est ça) 11euro et qlq les 25 prenez en assez car les frais port sont de 13euro jusqu'a 10kg (si je me souvient bien)

Voila @+

EDiT : dsl de ne pas avoir lu ce qui etait marqué précedemment, merci de ne pas prendre en compte mon message alors

Modifié par GuSSe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est possible de les decouper,par contre c'est pas evident car les dvd-r sont fait avec deux disques en sandwich avec les données au milieu et il ne faut surtout pas les eccarter.c'est possible en faisant un disque en hexagone avec un massicot (pour couper le papier).Ca marche pas mal avec une scie a cloche mais j'ai jamais trouvé de cloche du bon diametre.

verdict:solution a laisser tomber.

Modifié par souldav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share