Connection Disque Dur Sur Xbox


proux
 Share

Messages recommandés

g vu qu'il existe une interface qui se branche sur le port RJ de la console et sur lequel on peut mettre un disque dur externe en USb

combien cela coute il ??

est ce qu'on peut lire des divx avec ce disque dur sans soucis !!!!!

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le USB, je ne connais pas. Mais ça fait longtemps qu'on en parle pour le SCSI. Ca s'appelle iSCSI.

C'est juste une encapsulation des instructions des normes SCSI dans des paquets TCP/IP ou UDP. Malheureusement, il n'y a pas de norme officielle, les formats des paquets sont propriétaires et le décodage se fait via une carte FPGA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g vu qu'il existe une interface qui se branche sur le port RJ de la console et sur lequel on peut mettre un disque dur externe en USb

Hello,

Ca me parait bizar aussi ;)

J'ai recu mes interface X hier (interface usb a la place de la carte memoire sur la manette, cf test sur gx-mod.com), avec la souris ca marche nickel,

par contre avec un disk dur usb, ca a pas l air.

Enfin j'ai testé vite fait hier, et juste sous XMBC ...

Je reposterais si j arrive a faire marcher comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 ca me parait bizarre quand meme.

ce serait une emulation usb par de l'RJ45?

Sinon tu disque dur devrait passer (si ca existe en RJ45) mais sera reconnu comme une grosse carte mémoire. je ne sait pas si tu pourra y mettre tes divx.

demande de confirmation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà essayé de branché un DD externe 20 Go en USB (1.1 je c c'est lent) sur la Xbox pour qu'il la reconnaisse en une Méga Carte Memoire mais ça marche po :(

hello,

Tu as connecté comme le disque USB ? Tu utilises quel dash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Linksys vend une interface (NAS) qui permet de transformer un disque dur USB en un disque dur Réseau : http://www.linksys.com/international/produ...oid=15&ipid=555

J'ai eu l'occasion d'en tester un et la seule problématique, c'est que le disque USB est formaté avec un format spécifique au Linksys. Il n'est donc pas possible de prendre le disque dur et de le mettre sur un PC une fois qu'il a été formaté sur le Linksys.

Par contre, il a 2 avantages :

- On peut mettre 2 disques et les utiliser en mirroir en cas de plantage d'un des 2 disques

- Le firmware est en OpenSource et apparemment, il existerait des firmware permettant de laisser le disque dur en FAT, donc compatible PC .. mais ca, je n'ai pas testé.

Prix : autour de 80 € (je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share