preathorien Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 salut voila j'ai une ps2 silver et je voudrai mettre un hdd mais comment faire est ce qu'il faut une puce,j'ai lu plusieurs topic a ce sujet est j'ai la tete pleine,moi ce que je voudrai c mettre mon dd sur mon adapt reseau est voila mais j'ai vu qu'il fallait hddtool,est j'arrive pas a le trouver,est comment faire pour s'en servi,si je le met sur dvdrw est ce que ca va marcher car la je suis perdu,je comprend plus rien,merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoumimi Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 une puce n'est pas necessaire. pour mettre un HDD sur PS2, il suffit de : - l'adaptateur réseau - un HDD - HD loader/HD advance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
preathorien Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2005 (modifié) merci est ou puis je trouver HD loader/HD advance s'il te plait,est comment l'installer.est,est ce que une fois le dd mis dans la ps2 je pourrai mettre mais jeux dessus. Modifié 25 janvier 2005 par preathorien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoumimi Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 le hd advance, faut le commander sur le net. je crois que chipspain le fait. ca s'installe pas, c'est un CD qui te permet de jouer/copier avec les jeux sur le HD. sinon, tu peux aussis brancher ton HD ps2 dans ton PC pour copier les jeux. je vais essayer de fare un tuto un de ces 4, un guide d'utilisation complet :-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 30 janvier 2005 Share Posté(e) 30 janvier 2005 ca ne sert a rien de faire un tuto ... puisque ya déja un manuel .... avec le hdadvance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mhi Posté(e) 30 janvier 2005 Share Posté(e) 30 janvier 2005 si tu pouvais faire un tuto titoumimi ca serait bien si je comprends bien j'ai juste a mettre le dd sur mon pc a mettre mes jeux dessus et c'est bon?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoumimi Posté(e) 30 janvier 2005 Share Posté(e) 30 janvier 2005 tout à fait. je me colle au tuto dès demain. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mhi Posté(e) 30 janvier 2005 Share Posté(e) 30 janvier 2005 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 30 janvier 2005 Share Posté(e) 30 janvier 2005 merci pour ton tuto car cela me branche aussi de tous savoir sur le sujet a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 1 février 2005 Share Posté(e) 1 février 2005 Et tous les jeux ont compatible HDD ? Sinon comment peut-on savoir si ses jeux sont compatible (mis à part de l'essayer)? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 1 février 2005 Share Posté(e) 1 février 2005 Et tous les jeux ont compatible HDD ?Sinon comment peut-on savoir si ses jeux sont compatible (mis à part de l'essayer)? merci il y a 2 min je viens de voir un pot qui repond a ta question je pense que si tu passe + de temps a lire les posts des autres et utilise la fonction recherche tu trouverais tes reponces regarde ici tu as ta reponce voila essaye de faire un petit effort a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 1 février 2005 Share Posté(e) 1 février 2005 (modifié) Oui là je viens d'aller voir ce lien et j'hésitait à éditer mon post histoire d'avoir la confirmation. Merci quand même A+ Modifié 1 février 2005 par -Zou- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés