deathlight Posté(e) 22 janvier 2005 Share Posté(e) 22 janvier 2005 Bonjour. Voilà j'ai monté une Xecuter 2.6 sur une Xbox 1.6 (jusque là pas trop de soucis) Je flash la puce avec le BIOS M8 + fourni sur le site, no problème. J'installe Avalaunch .49.2 à partir du CD master Gueux V2, jusque là tout fonctionne. Là où j'ai un problème, c'est qu'à part les jeux originaux, je ne peux lancer rien d'autre, pas d'appli sur le DD, pas de jeux que ce soit du DD ou d'un DVD. Tout bêtement, l'écran devient noir, et là rien ne se passe. J'ai essayé également avec Evox, ça m'indique que ça lance l'appli, mais au bout de 5 minutes, je comprends qu'il se fout un peu de moi. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lorie68 Posté(e) 23 janvier 2005 Share Posté(e) 23 janvier 2005 Salut, essai ceci : tu transfert tout ton c et ton e par FTP sur ton PC Puis , sans rien toucher, tu retransert le tout du pc vers ta xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deathlight Posté(e) 24 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2005 Et bien, j'ai suivi ta procédure et cela ne fonctionne pas... Je vais une fois de plus vérifier mes soudures, mais je commence à désespérer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deathlight Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2005 Okidoki Bon apparemment, j'ai foiré une soudure (en vérifiant, une fil m'est resté entre les doigts, la pastille avec) Ca doit venir de là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés