Resident Evil 4


billdead
 Share

Messages recommandés

Les bouchons servent à collectionner , je ne crois pas que ça serve à quoi que ce soit d'autre ;)

J'ai relu le topic en entier , je ne trouve pas que les énigmes soient difficiles dans ce jeu , elles sont même trés simples :huh:

En ce qui concerne l'émulation Gamecube sur Xbox 2 : laissez moi rire , je n'y crois pas trop.

Ce n'est pas qu'une question de puissance l'émulation , même si ...oui un peu...

Regardez l'émulation Saturn , c'est quelquechose de quasi impossible alors que c'est une simple 32 Bits. Celà dit , la gamecube ne tournera pas sur Xbox 2 , ou alors trés mal.

Un dernier sourir sur la vertion PS2 de RE4 qui sera laide , pleine d'aillasing et de rallentissement avec les boss qui sont tout de même énormes.

Qui plus et attendre la fin de l'année pour pouvoir y jouer <_< , de toute façon il y a assez de jeux sur PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Celà dit , la gamecube ne tournera pas sur Xbox 2 , ou alors trés mal.

Tu te bases sur quoi là ;) ?

Sur rien de trés concrêt c'est clair , mais ça m'étonnerais comme j'ai dit.

C'est un présentiment c'est tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Euh les gars, on peu lui vendre quoi au vendeur car je suis plein d'objets mais j'ai peur d'en avoir besoin pour la suite comme des rubis, jeu d'échec...

Là j'en suis au môment ou ashley conduit une espece de tracteur et que les zombies me tombent dessus (le gros défaut du jeu c'est John est très lent pour se retourner, on perd souvent à cause de ça.)

Une espèce de monstre lézard me surgit devant (cd2) et chuis allé me pieuter. Enfin juste savoir ce qui peu etre vendu.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(le gros défaut du jeu c'est John est très lent pour se retourner, on perd souvent à cause de ça.)

John ???? c pas leon plustot ??? Bref pour te retourner rapidement, essais arriere B, tu aurais ht le jeu tu aurais pu voir ca dans le manuel.

Dans le cas ou tu l'aurais ht, tu aurais du lire le manuel :)

Et voir meme si tu ne l'as pas ht, il y a un manuel dans le jeu que tu peux accedé dans le menu mes fichiers il me semble :)

shame on u lol je plaisante biensur

bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL gold me dit pas que tu as pas vendu les rubis et compagnie woot !! Ils sont là pour ça et pour se faire du fric et acheter plein de truc ;) ! Lol tu vas avoir un sacré paquet de fric en les vendant que maintenant :) .

Sinon je suis exactement à l'endroit où tu dis avec le tracteur. Tu m'as vite rattrapé :ok: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui zut c'est Léon (John, Léon, Jean-Claude, Jacques... c'est pareil), par contre moi je fonce vers le jeu sans lire la notice donc forcément...

bon ben voilà je vais avoir un max de blé...

Par contre je joue 1h par semaine comme je peux bloquer 3h par jour ça dépend. Ce jeu figure dans le journal comme étant le meilleur jeu sur console de tous les temps...

ENORME

EDIT: Et compagnie ça veut dire quoi, l'échiqier, le collier et tout tu peux tout vendre? Cool

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé je me suis servis de ce topic pour éviter d'en créer un autre car il y en a déjà 2.

Trop chiant à flinguer ce lézard, même avec le lance roquette, il ne meurt pas, je pense qu'au finish il va tomber.

Voilà 320 000 Pestas :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé je me suis servis de ce topic pour éviter d'en créer un autre car il y en a déjà 2.

Trop chiant à flinguer ce lézard, même avec le lance roquette, il ne meurt pas, je pense qu'au finish il va tomber.

Voilà 320 000 Pestas  :P  :P

Quoi il crève pas au lance rocket ??? Ca doit être un des boss les plus durs alors ^_^ . Enfin un vrai boss :ok: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je retesterais plus tard, en plus y a un timing et je creve juste à la fin quand les 2 ascensseurs tombet (pas sur de l'orthographe t <_< ).

Je me demandais comment faire pour acheter les armes, c'est sûr qu'après avoir tout vendu je peux tout me permettre 320 000 psts terrible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces