Resident Evil 4


billdead
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

c'est vrai qu'elle est chiante cette enigme, j'ai réussi sans chercher (au pif j'ai trouvé)

18 MARS POUR LES JOUEURS "PALIENS" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma ngc resident 4 est deja réserver lol (je sais, vous vous en fouté...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je me suis démerdé en suivant la logique des couleurs, par contre des soluces permettent de moins gaspiller de munitions, car là c'est la dèche avec les meufs à la tronçonneuse... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu aurais du choisir l'autre chemin...

y'avait juste un gros monstre (celuil qui ressemble un peu a un monstre du seigneur des anneaux...), plus simple et plus rapide a niquer...

clair que 3 killeuzes avec tronc' c'est la merde, sans compter les autres villageois...

BON COURAGE FILS !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je me suis démerdé en suivant la logique des couleurs, par contre des soluces permettent de moins gaspiller de munitions, car là c'est la dèche avec les meufs à la tronçonneuse... :)

Tire dans les jambes des ennemis ca va les etourdirs puis aprroche toi et appuis

sur le bouton A , tu LEURS mettra un mega coup de pompes ce qui te fera economiser pas mal de munitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai qu'elle est chiante cette enigme, j'ai réussi sans chercher (au pif j'ai trouvé)

18 MARS POUR LES JOUEURS "PALIENS" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma ngc resident 4 est deja réserver lol (je sais, vous vous en fouté...)

je trouve que c'est l'une des plus faciles (il y a juste à respecter les formes). Par contre une où j'avoue ne rien avoir pigé c'est celle où il faut tourner des tableaux (des peintures quoi) pour ouvrir une porte. Je l'ai réussi mais sans savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi la pire, c'etait celle avec Ashley (que j'ai eu envie de tuer dans le jeu tellement elle me prenait la tete....)

le puzzle a reconstituer... trouver en faisant n'importe quoi...apres 20mn...

au fait, qui l'a finis en moin de 14h ?

mon record est 14h47... trop long le jeu (pour une fois et pour un jeu de ce genre)

Modifié par billdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est encore moi les gars, je viens vous enquiquiner car je bloque à un endroit. Je suis dans le chateau, j"ai joué avec Ashley puis j'ai flingué quelques chevaliers avec John, j'ai récupéré 2 coupes du roi et de la rene pour ouvrir une porte et là quand je rentre, une bestiole volante capture ashley (si seulement il pouvait la garder la blonde ça m'arrangerait mais je pense qu'il va vite me le rendre la minotte!!!), je les flingues tous, je tourne une manivelle qui ouvre un pont levis à moitié et là je ne sais plus que faire...

J'ai un peu cheché sur le net mais sans résultats... :(

Je compte sur vous mes amis...

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOTE

le zelda wind waker un peu décevant

J'ai faillit m'etouffer en lisant ça !

Resident 4 est vraiment une bombe mais ca n'enlève rien a Windwalker....

Je maintiens mon propors wind waker est vraiment pas terrible j'ai pas du senti l'esprit zelda qui régne depuis zelda 1 sur nes et jusqu'a ocarina of time.

De meme je trouve que les oracles of ages et seasons sont pas terrible, le minish cap non plus, arrivé à la fin du jeux je me suis dit c'est comme pour la snes j'ai fait 33% de l'aventure en 6h, et ben non une fois vatii battu c'est finit, plus rien. Super Court, ca m'a donné qu'un envie refaire une partie de zelda 3 qui lui est un grand et excellent jeux. Enfin la durée de vie des zelda est grandement réduite à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que si dans Windwalker tu te tapes directement les donjons sans t'interesser aux quetes anexes la durée de vie est pas enorme...

Windwalker est un épisode completement à part dans la série qui n'a rien à voir avec A Link To The Past. Nintendo a vraiment voulu nous surprendre en misant plus sur l'ambiance que sur le jeu pur et dur (Windwalker est assez facile). Tu passes plus de temps à te balader (pour le plaisir) qu' à casser du monstre.

Apres si pour toi ca a pas été un enchantement ( pour moi y a jamais eu un jeu aussi coherent graphiquement et musicalement) ben tant pis pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si mes souvenirs sont bon il faut que tu snipes les chaines qui retiennent le pont levis

Si c'est vraiment ce passage là, c'est franchement facile lol il y a une vidéo qui fait un énormé gros plan sur les chaînes :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bernarminet, je voulais dire que j'étais nul de ne pas avoir trouvé ça car effectivement la séquence montre bien les 2 supports de chaîne à moitié ouverte (ou fermée) mais kal el m'as devancé.

Je continue ma quete j'en arrive à la fin du CD1, je reviendrais vous voir pour la save du cd2... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bernarminet, je voulais dire que j'étais nul de ne pas avoir trouvé ça car effectivement la séquence montre bien les 2 supports de chaîne à moitié ouverte (ou fermée) mais kal el m'as devancé.

Je continue ma quete j'en arrive à la fin du CD1, je reviendrais vous voir pour la save du cd2... :)

tient tu vas me ratrapper ! Le cd2 tu vas voir un grand changement chez les ennemis (plus coriaces).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous et a toute j'aurai voulut savoir si il etai possible de fair pacer des jeux game cube sur une xbox modifier comme resident evil 4 voila merci et @++++

Ta question c'est comme si tu disais, est ce que je peu mettre du super dans un moteur diesel

ou alors lancer une application windows sous linux comme ca de base

nan enfin sans déconner une xbox sa lit les jeux xbox, pas gamecube :D

Salut tu ne le sais peut pas mais tu peux faire tourner des des applis windows sur Linux avec wine. :lol:

Et dans son cas il a bien parle d'un Xbox modifier( et donc pas basic), apres tout on fait bien tourner les jeux PS1 et N64 sur xbox. ;)

enfin cela dit ca aurait ete un peu balaise quand meme RE4 sur XBOX. :0

Derniere chose RE4 doit sortir egalement sur PS2 (adieu l'exclu GC), on aura peut une chance de le voir debarquer sur xbox d'ici un ans, ou peut etre que l'on pourra emuler la GC sur la xbox 2. :fou:

A+

Herc. :ph34r:

Modifié par Hercule18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Yo les gars c'est encopre moi, bon disons que les énigmes ça me gave donc je regarde vite les soluces (désolé), je cherche à faire progrésser Léon mais voyez sur cette image je galere, si quelqu'un peut me donner la soluce se serait cool.

Je pense qu'en me creusant un minimum la cervelle je trouverais mais je préfere venir vous embéter :)

EDIT: QUEL C... Il m'as fallu 3 seconde pour trouver, c'est trop simple, j'ai posté avant même de chercher, lol la honte!!!

post-49-1111847973.jpg

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces