Qualité Des Pieces


Messages recommandés

salut tout le monde,j'ai une question....d'apres certaines personnes, la qualité de xbox est de moins en moins bonne, notamment au niveau du lecteur.Résultat,la console n'est plus capable de supporter certains dvd.Est-ce vrai? Et si oui, quelles sont les alternatives pour avoir une console de meilleur qualité possible?(la crystal serait de ce cas?) merci a vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, c'est connu, Microsoft est en procès aux Etats-Unis, pour la faible longévité des lecteurs DVD des XBox.

La solution, utiliser un disque dur et économisez au maximum l'usage du lecteur DVD. Sinon, les premiers lecteurs Thomson, malgré tout le mal que certains ont pu dire de lui, reste une solution économique très intéressante de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est les memes...

moi, je dit, le mieux c'est un phillips au niveau fiabilité, un pote en a un depuis 2 ans je crois, il n'arrete pas de jouer aux originaux (pas de puce) et pas une seul couille... (et il n'est pas le seul)

le samsung, y'en a de temps en temps, et j'ai deja vu des samsung en rade au bout de 6 moi car les mecs n'arretait pas de faire passer du dvd-r et du cd-r...

les thomson, il s'use assez vite, surtout les premiers ou il y en a qui etait en rade au bout d'un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

et le mieux tu prend un lecteur dvd de pc comme ca pas de pro :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share