Killer Instinct 2 Arcade Laggg


wesker25
 Share

Messages recommandés

Prout lalala tsoin tsoin, beurrrrkk :prout::prout: et donc bonsoir comment ça va wech tranquille pépère la forme, moi ça roules toujours, comme d'hab koi ?? B)

Oh un noobs :blink: go to -------> RECHERCHE

Tu t'apercevras que ce sujet a été énoncé trops de fois !!,

Je dois aussi te le dire, MAIS tu n'es pas très polie pour ton premier message sur le forum des déjanté de la box: Dommage .. newlaughhihihi

Bon pour ne pas faire le rabajoie, OUI c'est normale que ki2 rames, d'après le premier portage de l'émulateur, les dev disaient que ce jeu exploitais bcp la ram de la box. La version XXX est une buid modifiée et déja bien avancée cependant les dev cherchent toujours pour faire passer la rom plus rapidement..

Au pire il existe qques techniques pour gagner 3-5fps, si tu es novice tu trouveras sans problème sur le forum.

Voila

++

Tiens ici si tu enregistres cette vidéo sur ton disque dur  tu auras toutes les explication de l'underground xbox en 3mn filmé spécialement pour le Débutant avec un grand "D"  :oki:
Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

looool!! :D mdr ce topic! :D

J ai envie d etre gentils ce soir, et je dirai simplement a wesker25 que deja, quand tu creer un topic, pose une question au lieu de geuler comme une bete! :D Et puis ensuite de laisser tomber completement Ki2, il rame trop. Joue au premier! Il est tellement mieux de toute facon! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis un noob! j ai modifié ma box il y a peu. merci pour vos réponses.

désolé si j ai fait mauvaise impression. :(

ce n était pas voulu. en tout cas je trouve ce forum très bien et j espere pouvoir en fair parti pour partager notre passion de la box. voilavoila . merci encore et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share