Nds Or Psp ?


magma
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le Zelda est en dev et c'est un Four swords!

Le vrai faux SSB-Like de la console s'appelle Jump Star melee est rassemble des persos issus de mangas au lieu de JV...

Sûr de son succès dis-tu ? Sans vouloir lancer la polémique, moi je dis qu'une console qui divise ses ventes par 7 en moins d'un mois, c'est pas une console dont le succès est certain ^^

T'as vu ça ou?!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux une console avec une bonne autonomie (six heures et non pas 2heures 30)

En disant ça, tu parles de quelle console, car il me semble que la psp a moin d'autonomie que la DS. Enfin j'en suis quasiment sur puisque la psp demande plus d'electreciter vu ce qu'il y a dedans.

Pour ma part, je n'arrive pas a trancher car les deux me plaisent beaucoup.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca serait cool que sur gueux on évite de faire une gueguerre psp versus ds. On n'est pas sur jeuxvideo.com ici et heureusement. Et ceci s'adresse tout particuliérement à monsieur le directeur 90, habitué de ce forum.

Pourquoi vouloir à tout pris que sa chére console écrase l'autre. Perso les 2 m'attirent et je suis bien content qu'il n'y ai pas que le choix d'une seule portable. Les situations de monopole n'ont jamais été bénefiques pour le consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin une reponse sense juste un detail a propos de la psp (ce n'est pas du tout pour la guerre c juste une precision)

son autonomie de jeux officielle legerement inferieur a 5H (et non 2H30 (sa c pour les film)) en temp de jeux je sais pas ou tu as vu qu'elle etait de plus de 6H directeur_90 vu que cette info viens sony... voila c tout et s'il vous plait ne relancer as la polemique

les deux console sont tres bien et chacun fais son choix selon les besoin qu'il as

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf la dreamcast là ca le fait ca laisse rêveur.

Je dois vous admettre que la NDS me tente à mort.

La PSP...... non

Mais l'histoire de la GBA 2 qui va sortir me dit je fais quoi ??? Et j'ai pas vu tourner dans la vie ni l'une ni l'autre. Donc ca aide pas à faire un choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que ce topic reste ouvert je me permet derajouter la mienne. MOn choix se porterait surrement sur la DS, déjà en comparant le prix y a pas photos, mais les 2 consoles ont un gros probleme:

Une comporte des pixels morts et l'autre une très faible autonomie et en plus un bouton pas assez sensible.

De toute façon ce sont les jeux qui font la différence et suivant le gout de chacun... C'est sûr qu'un Résident évil metenterait bien mais pour l'instant ni une ni l"autre n'as une logitheque bien garnie.

Je suis preneur pour une DS si quelqu'un a une occase

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question quels sont les jeux qui vous interessent actuellement sur ces 2 consoles et qui porrait faire pencher la balance ?

Moi je vais essayer de faire une réponse objective

PSP : Ridge racer c'est pour l'instant le jeux de la psp le reste semble bien moins interressant

DS : Mario 64 excellent, band of brothers excellent rythm and game jouable à 8 ou chacun incarne un instrument, Wario ware très marrant, Urban asphalt GT un clone de burnout 2 assez bien fait, et puis yoshi touch and go qui semble fin sympa à jouer ^^

voila perso j'ai la ds, mais la psp je l'aurais aussi, je vois pas de guerre entre ces deux consoles qui lutte pas dans les meme catégories, une à de très très beau graphismes l'écran de la psp est vraiment beau, la ds à un gameplay original et tout aussi prenant

Donc perso comme la maintenant c'est le porte monnaie qui décide, DS en premier et PSP par la suite (parce que y'aura un GTA, un PES, et j'en passe et des meilleurs ben bcp de hit en perspective)

Donc pour le moment j'aurais tendance a dire que la DS procure plus de plaisir au niveau des jeux, mais on connait sony ils vont bien se rattrapé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a voir cette histoire de telephone g lu sa sur un site c'etait declare par sony mais j'en sais pas plus.

et au fait jlz tu a la PSP alor pour la duree de batterie tu confirme ou pas (pour que au cas ou?j'arrete de dire de la merde)

Lo,

ah nunununut je n'ai pas de DS et je n'ai pas non plus de PSP mais je serais bien tenté _

Ca va venir mais la date d'aujourd'hui je crois que je vais attendre les sorties officielles _

Bye !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi persso jte conseille la Poket Dreamcast!!!!

Une société est en train de produire un ptit composant intégrant le proc de la dreamcast et le power VR

Permettant de fabriqué des dreamcast a moindre cout, alors maintenant qu'elle en est le but, fabriqué un genre de iQue mais pour dreamcast, ou alors sega tentera t'il un retour dans le monde des portables avec une dream portable ou les jeux de la dream seront réutilisable qui sait, on vera avec le temps si ca se confirme.

Le proc n'est pas une rumeur, je vais tacher de retrouver le lien et un ami travaillant dans une chaine de magasin connu à recu un courrier laissant présager que sega tenterait un retour, donc on verra bien

La vrai dream portable faites maison

Liens parlant du proc intégrant le powerVr et le proc de la dream

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui moi aussi j'ai entendu cette rumeur,

il parrait meme que sega devait en parler au dernier E3 mais que finalement ils ne l(ont pas fait ..

Moi je dit a voir ... meme si je n'y crois plus trop .. m'enfin bon .. pourquoi pas

disons que vu que ya des jeux sega prévu sur DS et psp .. je les vois male sortir une console portable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne cherche pas à relancer de polémique, juste que l'on arrête ce soutien "par défaut" de nintendo parce que c'est nintendo et que sony ont réussi à s'imposer face à un concurrent qui n'a cessé de faiblir ! C'est exactement le même phénomène d'anti sony qui sévit que celui anti microsoft (vous savez, tous ceux qui disent que windows c'est de la merde mais qui ne sont toujours pas passées à linux :rolleyes: ).

Pour je sais plus qui me le demandais ^^ -> Oui, la DS a divisé par 7 ses ventes en moins d'un mois : prends les chiffres les plus élevés qui étaient ceux deux semaines après la sortie jap il me semble et les chiffres de la semaine dernière, tu remarquera qu'ils ont été divisés par sept ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exactement ce que je voulait que tu dises! génial, la NDs a "divisé " ses ventes par 7!

Tu compares la semaine d 'avant Noel avec celle d'apres le nouvel an!

Soit la semaine la plus prolifique en ventes avec celle à l'inverse la moins propice a faire des venir les gens dans les magasins...

Concernant la psp (puisque tu va me dire que la semaine derniere, elle est passée dvt la DS!), la situation est differente, au niveau d el'approvisionnement.

En conclusion, je prefere faire -70% (je ne penses meme pas que ce chiffre soit exact mais qu importe! il est pas du tout révélateur) de 150,000 (moyenne sur 1 mois) à 55,000 (du 10 au 16 janvier) que de faire +10% de 55,000 (moyenne sur un mois) à 65,000 (du 10 au 16 janvier).

Pcq jusqu'ici on ne se demande meme pas qui rit et qui pleure, quand Nintendo vends 3M de consoles en 6 semaines, c'est autant que sega et sa GG par exemple en plusieurs annees! Et ce n'est pas faire injure a sega!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et voilà que la balance a tourné quand tu vois toutes ces vidéo: http://www.psp-attitude.com/videos.html

le choix est vite fait, impressionnant...et cher par contre

Oué c'est beau c'est tout, on va se retrouver comme avec les plupart des jeux d'aujourd'hui de la belle 3d et tout le reste a coté sera pauvre (Scénario, innovation) enfin, moi ce qui m'impressionne c'est le nombre de gens qui sont fan de sony et playstation, et qui ,une fois après avoir jouer à la DS, se disent oué je prendrais la ds plutot que la psp, c'est plus fun les jeux, j'en ai rencontré pas mal, c'est pas le cas de tous mais bon, ca fait plaisir de voir qu'on s'arrete pas au apparence mais au plaisir de jeux qui est dérrière ^^

Enfin avec la sorti de GTA sur PSP ca va faire très mal à la DS

bon maintenant les deux consoles sont quand meme bien chacune offrant son plaisir de jeux ^^

EDIT :

Perfect Partner

Buy Nintendo DS Handheld Console (Includes Metroid Prime:... with Sony PSP Handheld Console today!

Buy Together Today: £279.98

Donc sur amazon.co.uk on peut donc trouver un pack pour acheter la PSP et la DS ensemble.

DS + PSP 400 euros environ

en passant c pas chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre nous c pas chez nintendo qu'on nous dirait :

"je ne voulais pas d'une portable plus grosse, ni d'ecran plus petit, alors jouer en faisant attention avec mon produit paskil est fragile le petit!"

pour moi le choix est vite fait...(bon ya aussi le petit plus des supports...suis plus pr les bons vieux trucs que pour les UMD ou sticks chers)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester wario ware, franchement je pourrais passer des heures et des heures sur ce ptit jeux, le stylet est utilisé sous toute ces formes, plein de jeux, on doit souffler sur la console dans certains jeux ca marche terriblement bien

ca me conforte dans mon choix de la DS, qui va me tenir en haleine grace au gameplay et non au graphisme.

Comme je dit souvent on juge un livre sur son histoire non sur sa couverture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces