Nds Or Psp ?


magma
 Share

Messages recommandés

oui la dessus c'est claire que c moins beau ..

la psp c'est qd meme proche du rendu d'un jeu ps2 au début de la console ..

Par contre sur DS ... ( a mon avis nintendo pourrait sortir une version de sa console gerant le bilinear voir trilinear filtring d'ici 1 ans ( aucune sources lol pure prédiction venant de ma cuvette des WC mais bon techniquement ca ne poserais a priori aucun problemes et ca releverais le nivo des graphismes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

n'oublions pas que la psp coute le double de la ds, je suis d'accords avec Reppa pour dire que le fun, la jouabilité est plus importante que la beauté des graphismes, seuls les jeux à sortir pourront nous montrer ce que donne la bête.

Le choix des jeux est personnel c'est le seul critere qui justifierat l'achat de telle ou telle console.

Pour l'instant ce n'est pas trop ça, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieu se serait de pouvoir tester les 2 par nous meme et de voir apres le choix que l'on ferait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieu se serait de pouvoir tester les 2 par nous meme et de voir apres le choix que l'on ferait happy.gif

C'est net y'a pas de mieux que de faire ca. Mais bon perso pour moi meme si les graphismes sont plus beau, j'en reste sur le fun.

Par contre depuis qu'on m'a prété wario ware, j'ai découvert un pixel mort sur ma console sniffff, enfin il est pas trop au milieu de l'écran c pas encore trop génant, mais bon j'ai un des premiers model de consoles ca vient surement de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya pas moyen de la renvoyer ?

c'est pas ca la charte nintendo ?

Faut entre 3 et 6 pixel mort pour que la garantie marche, ni plus ni moins, ensuite je dois la renvoyer au japon (galère) et à mes frais, y'a pas moyen, tant pis j'attend qu'il sorte des version avec coloris et j'en racheterais une ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces