Yop_solo


karpof
 Share

Messages recommandés

salut a tous , apres avoir flashé ma puce ,faut-il que j installe le cd de yop_solo et si oui il y a t il un tuto sur le parametrage , ai-je besoin d installer evolutionx si j installe yop_ solo , des questions qui peuvent vous sembler stupides ,mais veuillez m excuser je debute :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Salut, il n'y a pas de problème pour les questions

Mets deja une fois le cd de yop dans ta console, ensuite tou y est indiqué....choisir quoi installer, ou l'installer, besoin de formater un dd.....tout y est indiqué; tu choisi ce que tu veux

Je te conseille d'installer un dash (evolution X ou Unleash par exemple), ainsi que les applications telles XBMC

Pour le reste, c'est à toi de voir ce que tu veux installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68
tu n'as qu'a tt installé et tu ferras ton choix apres, tu sais les gouts et les couleurs....

Oui, pas mieux

Je te conseille d'installer plusieurs dashboards, comme ça tu vera celui qui te plait le mieux

Certains préférent Evolution X, d'autres Unleash....

Mais ça, c'est à toi de voir

Sinon, tu en installe juste 1 par exemple (essaye d'installer Evolution X par exemple); tu regarde si il te convients; si il te convients, tu le laisse; s'il ne te conviens pas, tu remets le cd de Yop et tu installe Unleash....

Bref, il n'y a pas de solution qui soit meilleure qu'une autres, c'est en fonction de tes gouts

Voila, en éspérant que cela t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share