Roms Neo Geo Pour Mame Ou Ragex


fedor
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai compris dans les différents posts que pour jouer aux jeux neogeo avec les différents émulateurs arcade sur xbox, il fallait avoir les roms neo geo pour mame, et non celles pour neoragex. quelle est la différences entre les deux? n'est-il pas possible de transformer par soi même les roms neogeo pour neoragex en version pour mame?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Procure toi romcenter

C'est un programme qui scanne tes roms et les adapte ds la mesure du possible

En ce qui me concerne, presque toutes les roms neogeo passent sur fbaxxx

(en mettant le bios neogeo bien sûr)

Des roms de bonne facture se trouvent sur le net: recherche "wvsanten" avec google et tu trouveras ton bonheur...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'avère que les roms neogeo pour Mame sont compatibles avec tous les émulateurs récents (Kawaks, Mame, Nebula, FBA) et les émulateurs sont souvent mis à jour... les roms NeorageX ne marchent que pour NeoregeX et l'émulateur n'est plus en développement depuis au moins 3 ans...

La transformation que tu demandes n'est pas possible... par contre l'inverse est possible, c'est-à-dire transformer les roms Neogeo pour Mame en roms pour NeorageX... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'avère que les roms neogeo pour Mame sont compatibles avec tous les émulateurs récents (Kawaks, Mame, Nebula, FBA) et les émulateurs sont souvent mis à jour... les roms NeorageX ne marchent que pour NeoregeX et l'émulateur n'est plus en développement depuis au moins 3 ans...

La transformation que tu demandes n'est pas possible... par contre l'inverse est possible, c'est-à-dire transformer les roms Neogeo pour Mame en roms pour NeorageX... ;)

je confirme ! du moin pour la majorité , car je crois qu'il y a quelque rare rom dont la chose est possible a faire

si je ne dit pas de bétise , les roms néorage sont moin grosse que c'elle de mame , ce qui explique la conversion a sens unique , ça me fait tilt par ce que c'été le bonne époque du 56k , et que c'été un régal a télécharger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share