C'est Quel Forum En Php Qui Est Utilisé Pour...


Lassie
 Share

Messages recommandés

En fait, je connais déjà phpbulletinboard, mais j'avoue que je préfère de loin celui qui est utilisé pour Gueux. En bas de la page, ya marqué :

Powered by Invision Power Board(U) v1.3.1 Final © 2003

Et quand je vais sur ce site, je tombe sur le site qui "vends" le forum... Alors je pose juste la question : c'est un forum sur lequel vous payez une licence à l'année ?

Est-ce que quelqu'un connait un autre forum en php autre que phpbulletinboard, et de préférence gratuit ?... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais plus  maintenant, c'était des versions dessai mais ça a changé, mais tu peut tjs trouver une version de ipb 1.* ou 2 sur le résau p2p

++

sauf que c'est illegal et je precise que il faut un tres bonne hebergeur genre free ca marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Effectivement depusi que IPB est passé en version 2 celui-ci est devenu payant et les versions précédentes ne sont plus disponibles (de façon légale en tout cas).

Pour notre part on envisage éventuellement une migration vers la version 2 mais on doit d'abord préparer une procédure pour faciliter cette migration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement depusi que IPB est passé en version 2 celui-ci est devenu payant et les versions précédentes ne sont plus disponibles (de façon légale en tout cas).

Pas cool... donc on ne peut plus utiliser les versions antérieures à la v2 pour monter un forum... C'est nul... Encore le syndrome du "ce qui était gratuit avant devient payant maintenant"... très à la mode sur le net en ce moment... :prout:

Tiens au passage : ceux qui ont monté un forum avec l'ancienne version AVANT que ça devienne payant (comme Gueux si j'ai bien compris), est-ce qu'il sont dans l''illégalité maintenant ? :blink:

Pour notre part on envisage éventuellement une migration vers la version 2 mais on doit d'abord préparer une procédure pour faciliter cette migration.

Donc va falloir payer la licence... Sniff... crying

Ceci dit, ça reste un très bon forum... mais je vais quand même regarder du coté des forums GPL, ne serait-ce que par principe... :)

Merci pour vos infos en tout cas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share