Gc Silver Avec Viper...


yanikt
 Share

Messages recommandés

Hello tous!

Y'a t-il quelqu'un qui aurait testé la Viper sur un Cube silver?

qui doit-être selon plusieurs site une version 18...

avec qui apparement même après réglage de la lentille, on rencontre pas mal de soucis... notamment sur le lecture des DVDR et mini DVDR...

Je possède un Cube Silver (pack Zelda) je suis prêt a passer en Viper et cobra 0.3, mais y'a cette saloperie de rumeur, qui me réfroidi et qui me dit d'atttendre encore quelques semaines voir mois...

J'attends vos posts! ;)

Merci et bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gamecube silver ne sont pas forcément des 18 mais en majorité oui il me semble.

J'ai aussi une silver pack Zelda. J'ai un copain qui a une silver pack Mario Kart. Ce sont tous les 2 des 18.

Et Yanikt, ce ne sont pas des rumeurs. C'est belle et bien réel. Les 18 ont de gros prolème d'erreur de lecture à cause du bios 0.3. Tu joues aux jeux quelques instants et tout d'un coup tu as le dvd qui ne tourne plus et le fameux message d'erreur.

Donc, à moins que le nouveau bios 0.4 résoud définitivement cela (ça fait parti de leur plan d'update cf. NFO du 0.3), l'achat de cette puce n'est pas conseillé.

Mais bon ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres bonne reponse de Alsf2 , j'aurais pas fait mieux !

J'ai une silver en 18 et j'attends le 0.4 pour savoir si effectivement ca va regler le probleme sans avoir a regler le laser ( mon laser est d'origine )

Tous les jeux boot mais me posent des problemes de read error apres 5 à 45 minutes.

Donc je ferais un petit tour sur ce sujet quand j'aurai testé la 0.4 ,tu en tireras les conclusions apres ce nouveau bios et mes tests ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ma game cube 16 se désynchronise tout comme les modèles 18, je ne pense pas être le seul.

Je ne cherche pas une réponse c'est juste pour informer ;) ceux qui ont une GC 16 et qui souhaiterais posé une viper.

@+

Et MerchiBCP hihihi

Modifié par MerchiBCP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Merci pour toutes vos réponses!

Je vais attendre alors!

En démontant ma GC, je peux savoir si c'est une version A, B ou C.

là je suis d'accord...

Mais comment savoir si c'est une 16, 17 ou 18 ???

On ne le sait qu'une fois la puce posée, bios flashé... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ma game cube 16 se désynchronise tout comme les modèles 18, je ne pense pas être le seul.

Je ne cherche pas une réponse c'est juste pour informer wink.gif ceux qui ont une GC 16 et qui souhaiterais posé une viper.

@+

Et MerchiBCP biggrin1.gif

Heu je dirais c pareil sur tout les model, seulement les 18 a prioris sont plus chiante pour prendre les dvd-r

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bios 0.4 devrait sortir aujourd' hui et il devrait regler le probleme des versions 18

D'où tiens tu l'information qu'il sort aujourd'hui?

J'aimerais que tu ais raison, parce que je m'ennuie là et je peux pas jouer aux jeux à cause de ma gc 18.

Modifié par ALsf2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bios 0.4 devrait sortir aujourd' hui et il devrait regler le probleme des versions 18

D'où tiens tu l'information qu'il sort aujourd'hui?

J'aimerais que tu ais raison, parce que je m'ennuie là et je peux pas jouer aux jeux à cause de ma gc 18.

C'est bon il est dispo sur #ps2ownz @ efnet

http://www.ps2ownz.com/mental_04.nfo

Modifié par tifao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share