eremation Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 (modifié) bonjour a tous j ai une ps2 v7 avec une ripper 2 gold et le jeu original fifa2005 quand je lance fifa avec la puce active le jeu s bloque au chargement parcontre si je deconnecte la ripper 2 gold aucun probleme et comme je veux faire une copie de sauvegarde de mon original je voudrais savoir s il y a une protection sur le jeu merci Modifié 19 janvier 2005 par eremation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2005 bon personne repond parcontre il y a t il la meme protection comme ds gran tourismo 4?? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=47523 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 20 janvier 2005 Share Posté(e) 20 janvier 2005 Pas Impossible..mais il n'y as pas un soucis d'auto-sauvegarde..sur la Carte mémoire???? Ou une option Live as désactivé à la 1ere sauvegarde? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2005 peut etre je vais voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Auréliedu78 Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 Il n'ya JAMAIS de protection dans les jeux ps2 a part le dernier GT 4 sortie. bisous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés