Pas De Conxion Ftp?


neojulius
 Share

Messages recommandés

alors voila : puce duox2+evox installé et fonctionnel

mon pc 192.168.0.1

ma box 192.168.0.4

name XBOX

mdpxbox

et ca marche pas (firewall ejecté) flashfxp me met :connection failled (connexion timed out) je comprend pas fo mettre l adresse ip de la xbox ou celle du cd de gueux???help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voila : puce duox2+evox installé et fonctionnel

mon pc 192.168.0.1

ma box 192.168.0.4

name XBOX

mdpxbox

et ca marche pas (firewall ejecté) flashfxp me met :connection failled (connexion timed out) je comprend pas fo mettre l adresse ip de la xbox ou celle du cd de gueux???help me

Salut à toi,

je comprends ton impatience et ta tristesse, mais n'oublie pas pour autant

les règles simpls du forum lors de la création de posts:

Bonjour et merci.

Cela ne coûte pas beaucoup et rend le forum plus agréable.

Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le comprend un peut j'ais un petit souci avec une xbox que j'ais sous la main.

la mienne marche impec ainsi que toute celle que j'ais eu.

celle ci possede une executer premiere generation.

quand je la branche sur un pc portable la connection reseau est effective , quand je la branche sur mon pc il n'y a aucune connection active et me considere que le cable reseau est debrancher. si je la branche sur une nouvelle carte reseau d'une autre marque j'ais bien une connection reseau mais impossible de me connecter avec flash fxp.

je suis dans le noir complet la. je vois pas du tout d'ou le probleme pourrais venir c'est la premiere xbox que j'ais en main qui pose un probleme de compatibilité avec des carte reseau.

donc impossible de faire quoi que ce soit avec meme avec un formatage complet des disque dur et une reinstallation totale meme avec tout les reglage ip habituel.

si jamais quelqu'un connais ce probleme.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Alors deja pour etre sur que le probleme ne vient pas du logiciel (flash fxp dans ce cas) essaye tout simplement de te connecter avec avec l'explorateur windob

ouvre le poste de travail et dans la barre d'adresse, tu tape:

ftp://login:pass@adresse_de_la_xbox/

ex: ftp://xbox:xbox@192.168.0.4/

voila pour l'instant......

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,oui j ai evox d installé mais pas de ftp??? conection tileout???et sinon je peux peu etre prendre la main avec box plorer mais la j ai un os appaarament ma box veut pas lire les logs xbox .iso (les default.xbe no prob) que faire a au fait ca c est avec mon new dd de 80go que faire ??? merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon probleme a ce niveau la est un petit peut plus mesquin.

malgres l'ip manuel que je force sur la xbox (meme en passant par les option xbox live et en parametrant manuellement) des que je demarre la box avec un utilitaires style slayer evox , ou meme en utilisant le la save 007 pour pouvoir faire une cession ftp.

l'addresse ip ne se fixe pas est reste indefiniment en 0.0.0.0

resultat dans ces condition meme en reussissant a mettre un xbmc et en forcant l'ip qui me dit bien qu'elle est de 192.168.0.2 ou n'importe quel autres jusqu'a 0.64 aucune connection et je me tape un time out.

je tenterais bien un formatage de l'integralité des disque dur mais le mec ne veut pas perdre ses backup.

alors si quelqu'un sais pourquoi certaine carte reseau xbox ne veulent rien entendre quand a la modification de leur ip je vous en remercie par avance parce que la je baigne dans le flou total et n'arrive pas a comprendre comment j'en suis arriver la.

j'ais sous la main 4 autre xbox que j'ais faite et je n'ais jamais eu ce genre de probleme c'est la premiere fois d'ailleur que je me retrouve confronté a ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share