Lecteur Samsung Sd-616/t


Messages recommandés

Qui te dit que ce soint vraiment des version T/F ?

J'ai envoyé un courrier au magasin pour leur demander de vérifier....

Chez pcprice, ils m'avaient déjà répondu que leur référence changeait tout le temps et qu'il ne pouvaient me garantir que j'aurais une version T/F

Si vous voulez une version T/F, la solution, c'est ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de l info man , paske moi aussi je savais pas si c etait la bonne réference . Vu ke j habite dans le 13eme (donc pres du magasin GROSBILL) , je vais aller m offrir cette ptite merveille (des ke j auri fini ce p****n d exposé d histoire géo lol !) komme sa j aurai pas a attendre la livraison MOI :P:0 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol korn Beef, on était sur la même enchère ^^

j'avais enchéri bien tard, histoire de pouvoir gagner, mais on s'est fait gratter par un mek ^^

m'en fous, j'en ai quand même eu un, il est en Allemagne, il m'attend.

Perso je suis toujours pas sûr que parce que c'est un OEM c'est une version T ou F

OEM si je déconne pas, c'est la version ou on te file un plastic, un CD et le lecteur de DVD nan ? ( Bulk koi)

Eh bah en Bulk vous pouvez avoir du Version S, du version B ou C.

J'ai fait les magasins de Grenoble, tous les lecteurs présentés comme çane sont PAS des version T ou F

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mec tu me met le doute la :blink: comment on peu on peu savoir si c est un t ou un f ? c est marké quelque par ? sur une etikette ? normalement en OEM sa doit etre le bon ( selon le tuto ) :wacko: merci de me faire par de vos experiences ( style un OEM ki etai un Q , ou otre ........) merci d avance

PS : heureusement ke j ai pas ete l acheter aujourdui lol , si sa ce trouve c eati pas le bon :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marqué sur l'étiquette, il y a écrit "ver.X"

ou X est le numéro de série, seulement en VPC tu peux pas savoir avant d'avoir acheté, moi j'ai fait tout grenbole quasimment , et y'a vraimet TOUT sauf du version T/F hihihi

donc, mon ami Ebay , tu est à moi !!!

Par contre , un truc à savoir , un SD-616 neuf ça vaut 25 €

mais un SD-616 ver T/F d'occasion sur Ebay ça se vends :

-40 € pour moi ( eh oui korn Beef, y'avait un allemand qui vendait un autre SD-616 et je l'a acheturé ggne )

Les enchères se passaient à peu près en même temps que l'autre qui lui , a été vendu 60 € et des poussières ....

Frais de port non Inclus ( perso j'y suis pour 8 € )

Par contre, le SD vendu à 60 € , vous avez même pas vérifié si c'était bien un Ver T ou F , mais t'as de la chance (enfin....) j'avais écrit au mec, c'était bien une version T.

Donc voilà ..... Vous précipitez pas trop les jeunes, m'est avis que Grosbill vends tout sauf du T ou F

enfin on verra bien quand leur Service consommateurs m'aura répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais vu les allemend avec leur 616 sur ebay maus bon l'allemagne pfffff

en plus mettre plus de 60 euro la dedant pas pour moi

je verrai bien si le lecteur que j'ai commander est un t ou f de toute facon g un pote qui a besion d'un lecteur sur son pc donc il n'est pas perdu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de jeter un coup d'oeil sur xbox-scene

le sd-616 ne serrai pas le seul lecteur compatible avec la xbox

il y aurrait aussi :

le sony DDU1612 ----> http://dwl.xbox-scene.net/~xbox/xbox-scene...ony_DDU1612.pdf

le LG DRD-8160B -----> http://www.xbox-scene.com/articles/lg-dvd2.php

le Pionneer 500M ------> http://www.coverx.org/tutorials.php?id=1

et pour reparler du sd-616, la seul chose qu'il dise sur xbox-scene c'est que pour les F et T c'est sur que ca marche, que pour les Q ca ne marche pas, mais pour les autres type de 616 ils ne savent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

excuse moi korn_Beef ,tu cherche un lecteur de pc qui soit compatible avec les jeux originaux??

car a ce que j'ai vu , il n'y a que le sd616t/f qui soit compatible avec les jeux originaux .il faut le flasher avec le bios du SDG 605 (samsung origine xbox)

le sd616 E/Q est compatible avec TOUS sauf les jeux originaux. :blink:

pas besoin de le flasher,juste rajouter un CI 74ls86 et une modif de la ptite nappe jaune.

@@++

PS :moi j'ai fait le test avec un sd 616E . chinese

Modifié par vince59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Korn, mon cher korn , en effet d'autre lecteurs sont compatibles avec la Xbox

mais le seul

je dis bien le Seul O grands dieux !

à faire passer TOUT ( originaux compris) est le SD-616 T/F

Ce lecteur va finir par devenir mythique dans le monde de la Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re all . merci de vos precieux conseils chinese

Quarentin : t inkiete j lai pas encore acheté . il ont kel model alors ?

mon probleme est ke j ai acheté une deuxieme xbox d occaz (v1.0), avk un lecteur défectueux. je voulais en acheter un otre ( de lecteur) mais j ai vu kon pouvai faire un hack du 616t/f . j ai donc réorienté mon choix vers ce dernier car il lit les cd-R et kil coute moins chere k1 samsung original . mais il a l aire tres rare ,et vu je men fout d avoir un lecteur ki lit pas les originaux ( paske je passe tous mes fichiers par FTP ( Pc/Xbox et Xbox/Xbox) sa me derangerai pas de prendre une otre version ki accepte seulement les CD-R . sa veut dire ke si je prends nimporte kel version de ce lecteur , je pourai toujours le brancher et l integrer dans ma bobox , non? ( j ai lu le tuto , mais je prefere etre sur de mon coup ;) )

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep ça marchera, mais pas le modèle Q

alors fais encre gaffe si t'achètes en VPC , va plutôt dans un magasin de ta bourgade ( j'aime bien ce mot lol ^^) et demandes-leur de te dire quelles version ils peuvent te vendre

sinon il y a les lecteurs d'autres marques cités ci-dessus par korn beef

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl d etre "relou" , mais y a un truk ke je comprends pas : la version Q est elle compatible XBOX ??? je sais kelle ne lit pas les originaux mais est ce kelle lit au moins les cd gravés ??? je vous demande une reponse claire nette precise et definitive ( lol newlaugh )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et vince , pourai mexpliker plus clairement les modif ke tas effectuées ( jsuis un 'tit newbie et j ai du mal a comprendre kan y as pas de fotos :unsure: )

la liste k a donné korn est la liste des lectuers ki peuvent remplacer celui d origine ( c est a dire kon peut refermer la x boite une fois installé ), c est sa ou jme trompe :ph34r: ? merci de votre aides les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1ron

pour les modele Q je ne peux pas te confirmer , pour le E ça marche :ok: .

j'avais recuperer une box avec un lecteur thomson HS, j'ai donc installer un SD616q .

sinon pour le plan ...je le zip et je le join au post..

sur la photo il y a 2 schemas different , a toi de choisir ,je ne sait pas en quoi il differe mais il fonctionnent tous les 2

@@++

ps: la photo n'est pas de moi,elle avait etait poster lorsque moi aussi j'avait besoin d'aide :ok::oki:

Modifié par vince59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les man :)

marcusus: t inkiete , j ai lu et relu le tuto , mais vu kil y a aussi un tuto ou on laisse le lecteur d origine en plus du dvd pc ( on ne peu donc pas refermer la box ) , voila pourquoi j avais un doute .

vince: merci pour le plan mais il pete un cable ( fichier corrmpue ???) , je te recontacterai , encore merci de ton aide

2main je vai me mettre en quete d un 616E (ou F/T , si jai de la moule ;) ) dans la celebre rue mont gallet .j espere y trouver mon bonheur . et je vous tiendrai o courant des reference disponible 2main soir.

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une derniere question :

qqqun a t'il flashe un 616q avec un firm de 605 et essayer de l'installer dans une box ?

si oui et que ca na pas marcher , at'il essayer de ne pas changer le sensde rotation du moteur ?

ceci jusque pour m'oter un doute. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KoRn_BeeF

le probleme c'est que le SDG605 est proche du sd616T/F

alors que le 616E lui pas. (quand je dit proche c'est au niveau des composant et du fonctionnement)

je pense avoir repondu a ta question ,et donc a mon avis un sd616E avec un bios de sd605 n'aurait plus grande utilité..

enfin c'est ce que je pense... chinese

@@++

1ron si t'a besoin d'aide pas de bleem :ok:

quelqu'un pourrait confirmer que le sd616E est different du sd616Q ;)

Modifié par vince59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de me renseigner aussi la difference entre les version c'est le modele de chipset installe donc impossible

eratum : les lecteur samsung "616" de chez grosbill.com ne sont pas des sd-616 mais des ts-h352 (leur remplacement) donc non compatible avec le firmware du 605

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share