Compresser Un Jeu


Fefefefei
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai voulu suivre le tuto pour compresser un jeu en fait compresser les fichiers vidéos avec RAD tools comme décrit dedans.

Mais voilà je pense qu'il serait bien de remettre à jour le tuto car en suivant ce que vous dites ça ne marche pas.

Lorsque l'on entre les données comme montré sur l'image la case "Bink" que l'"on doit presser en fin de manips pour lancer la compression reste grise et donc on ne peut pas cliker dessus.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire car je n'ai plus du tout de place sur ma XBOX :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=104

Je parlais de ce tuto

A la troisième étape;quand on a mios les paramètes comme sur la photo;en haut à droite on devrait pouvoir cliker sur Bink et bien moi je peux pas c'est comme si le programme attendait que j'entre de nouveaux paramètres alors que j'ai déjà entrer les nouvelles données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai refait et ça marche

ça marchait pas car je sélectionnait plusieurs vidéos à la fois alors qui faut faire une par une.

En revanche je susi désagréablement surpris du temps que ça met pour compresser une vidéo de 30Mo presque 1h30 alors que j'ai 512 DDR,une abit NF7-S rev 2.0 et un athlon 2800+ barton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share