Evox M8 Sur E


Freeman Gord
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila je vien de me rendre compte (mieux vos tard que jamais <_< ) que c etais risque de mettre evox sur c.

Mais voila mon probleme est maintenant comment faire pour que ma console, quand j active la puce, demare sur le dash evox sur e et non sur le dash microsoft ?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est tout a fait exact... La partition c doit etre intacte si tu veux aller sur le live... Il a des rumeurs disant egalement (a confirmer) que les repertoires e:\udata et e:\tdata doivent etres egalement nikel. Si c'est vrai, alors c'est pas bon non plus car les logiciels, emulateurs, etc vont faire des saves des parametres de congig dans ces repertoires... Je ne peux pas te confirmer l'info car je n'ai jamais eu le live... (trop cher^^). Renseignes toi bien avant de te connecter.

Sinon, pour booter sur un dash se trouvant sur e:, regardes dans le readme du biod la sequence de boot afin de voir s'il ne boote pas sur e:evoxdash.xbe ou e:avalaunch.xbe. Ca m'etonnerait qu'il faille changer la sequence de boot et que le bios m8 ne soit pas prevu pour booter sur e:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share