jruku Posté(e) 16 janvier 2005 Share Posté(e) 16 janvier 2005 J'ai enfin récupéré le CD de Yopsolo qui m'était nécessaire comme sécu en cas de plantage en passant xbmc en dashboard principal. par contre vaut-il mieux en faire un CD (sachant que mon lecteur Philips ne lit pas les CDR ou un DVD) ? Egalement que faut-il mettre sur le CD (ou DVD) ? Le fichier iso ? Les dossiers ?... Merci. jruku Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 16 janvier 2005 Share Posté(e) 16 janvier 2005 Salut à toi aussi bon il faut que tu graves l'image .iso. Fait des test avec un Cd-R et un CD-RW pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToupTi Posté(e) 16 janvier 2005 Share Posté(e) 16 janvier 2005 C'est pas vraiment ici qu'il faut poster ca. Mais grave sur un CDRW l'image comme sheridan l'a dit mais surtout essaye de ne pas dépasser les 4x quand tu le fais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 16 janvier 2005 Share Posté(e) 16 janvier 2005 J'avais pas fait attention, je déplace son post dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés