Récup Et Modif De Sauvegardes Protégées


BenZebuth
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’ai une petite question concernant un problème déjà évoqué à maintes reprises : Comment récupérer les sauvegardes bloquées d’une XBox et les tranférés vers une autre XBox?

Tout le monde sait que certains jeux (Ex : Ninja Gaiden, Burnout 3…) ont des sauvegardes uniques pour chaque machines (utilisation du n° de l’EEPROM de la machine dans la sauvegarde, si j'ai bien tout suivi) et qui ne peuvent êtres copiées sur une Carte Mémoire et donc une autre XBox.

Je sait qu’il existe divers manip par ex pour Burnout 3 (Patch du défaut.xbe, pour permettre l’utilisation d’une sauvegarde d’une autre machine), de manière à utiliser n’importe quelle sauvegarde du jeu.

Pour ma part je dispose d’une XBox pucée, qui est dédiée aux Backups de mes Originaux, de manière à faire tourner tous mes jeux à partir du HDD pour économiser au maximum mon lecteur (Merci Microsoft pour les Lecteurs qui tiennent tout juste un an, et qui lâche juste après la garantie :wacko: ).

Ensuite je dispose d’une seconde XBox non pucée qui elle est dédiée au Live.

Je pense que vous me voyiez venir…

Je voudait donc transférer mes sauvegardes de ma XBox pucée, vers ma XBox non pucée, afin de profiter au maximum de toute les options du Live avec une partie déjà avancée.

Je voudrait savoir :

- Si il existe une méthode pour connecter deux XBox entre elle et récupérer des données de l’une vers l’autre

- Et bien évidemment, si il existe un programme qui permet à partir du n° de l’Eeprom de la XBox finale de patcher la sauvegarde de la XBox source pour la rendre utilisable sur la XBox finale.

Bonnes questions non ?

Merci d’avance à tous pour vos réponses. ;)

Modifié par BenZebuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je t'avais oublié sorry ! Alors, j'ai perdu tous mes Bookmark donc je n'ai pas retrouvé le sîte... Solutions à ton problème: Tu met la même EEPROM sur les deux Xbox, ou tu cherche un patch que j'ai vu et qui permet de faire marcher n'importe quel contenu, si je me rapelle bien, il ne marchait que pour un seul dash (MS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Streaming,

Oky merci pour l'info ;)

Oky pour le coup de l'eeprom.

Ce qui me parait fou c'est que personne n'ai encore créé un logiciel capable à partir d'un fichier de sauvegarde, d'isolé la clé correspondant à l'eeprom et la remplacer par une autre clé.

Bon je vais chercher le dit patch :)

Modifié par BenZebuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Pink Floyd,

Merci pour cette réponse pertinente. :P

Par exemple pour Burnout 3 : ici

Mais le but de mon poste n'est pas de savoir comment récupérer une sauvegarde d'un site et la mettre sur ma Box Pucée, et pour pouvoir jouer au jeux en Remplacement/Patchant le default.xbe.

Pour cela en effet il y a google et même l'option recherche sur le forum (d'ailleurs on y trouve facilement la réponse).

Le but étant de jouer sur ma XBox pucée à partir d'une backup du jeux (merci DVD2Xbox) et de transférer ma sauvegarde sur ma 2nd XBox non pucée pour pouvoir jouer au Live avec une partie déjà avancée (et vice versa).

Modifié par BenZebuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir tatsui,

C'est exactement ce que je cherchais!!!

Le dit logiciel qui permet de changer la signature d'une sauvegarde: XSavSig

Il ne me reste plus qu'à trouver une version plus récente de XSavSig avec Burnout3, ou Ninja Gaiden.

Encore merci tatsui de m'avoir aiguiller. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share