Script Python


benjamin0
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

apres plusieurs reherche dans le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon probleme que voici:

lorsque je vais dans lasection script de XBMC, je vois bien mes scripts des que je valide un rien ne se passe......J'ai essayé beaucoup de script: Canal Plus.py, internet-test.py, LaunchBrowser.py.....

Cela est vraiment bizarre, car le reseau avec mon PC est fonctionnel, la connection internet semble bien marché aussi car je recois les news RSS et la météo.

Je ne sais donc pas quoi faire

MErci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorsque je vais dans lasection script de XBMC, je vois bien mes scripts des que je valide un rien ne se passe......J'ai essayé beaucoup de script: Canal Plus.py, internet-test.py, LaunchBrowser.py.....

Est-ce que python est installé ?

Cela est vraiment bizarre, car le reseau avec mon PC est fonctionnel, la connection internet semble bien marché aussi car je recois les news RSS et la météo.

Faux. Je m'explique ce n'est pas parce que la météo et le RSS fonctionnent que l'on peut généraliser en pensant que tout internet fonctionne.

Il faut que XBMC résolve les DNS en IP

ET

Résolve aussi les IP en DNS...

J'expliquerais pas encore, j'en ai marre ;) au pire tu recherches sur le forum... Sinon tu poses cette question spécifique sur le forum XBMC

(je suis sympa, je te donne le lien vers un script qui teste ton internet...

http://xbmc-scripts.gx-mod.com/scripts/inettest.rar

NB: si ce script marche pas, commence par mettre python.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse, en fait tu as raison je n'avais pas installé Python en entier, des que je lai fais tout a bien marché.

Par contre j'ai une autre petite question, j'ai télécharcher le pack Shootcast station mais lorsque je vais dans le dossier sensé contenir les flux les dossiers se revelent completement vide...

Qu'est je encore oublier d'installer?

Merci encore pour votre aide

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hummm...

Si tu ne les vois pas, c'est sans doute que ton XBMC n'est pas configuré pour reconnaitre l'extension employée. Quelle est l'extension des fichiers de ce pack ?

shoutcast en général c'est une extension .pls donc peut être faut t'il que tu mettes l'extension dans le xboxmediacenter.xml (tu cherches dans le fichiers tu trouveras tout de suite la liste des extensions. Il y a une pour les video, une pour la musique et ue pour les images)

Si l'extension des fichiers est .strm alors tu procèdes de la même manière pour ajouter l'extension .strm dans les extensions reconnus par xbmc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share