Divx Sur Dvd


Messages recommandés

Salut, autant vous prevenir tout de suite je ne connais pas du tout xbox media center ni le player ( g un ordi c mieux pour lire les divx)

voila la toile de fond, mon probleme est que je grave des divx sur dvd pour liberer de la place sur le dd de l'ordi mais il se trouve que je parvient pas a les lires correctement ça

sacade, sans doute parceque mon lecteur est bien vieux...

Donc je pensais les lires avec la xbox, d'ou vient ma question peut-on lire directement des divx avec la xbox?? ( sans les vider sur le dd).

Si oui que me faudrait t-il comme programme? le player suffirai? , parceque j'ai pas trop envie d'installer XBMC meme en dash à exécuter <_< .

Voila merci de m'aider

ps: si ça marche je connait un petit frere qui sera content!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g un ordi c mieux pour lire les divx
je parvient pas a les lires correctement ça sacade, sans doute parceque mon lecteur est bien vieux...

MDR :0

Donc je pensais les lires avec la xbox, d'ou vient ma question peut-on lire directement des divx avec la xbox?? ( sans les vider sur le dd

Oui

j'ajouterais que tu peux les lire aussi depuis ta xbox si ils sont stockés sur le DD de ton cher et tendre PC :)

Si oui que me faudrait t-il comme programme? le player suffirai? ,

Le player (XBMP) fonctionne mais n'est plus développé. XBMC est un player aussi, il reprend toutes les fonctionnalités de XBMP mais lui est très très développé avec des mises à jours presques quotidiennent. De plus il a de très nombreuse fonctionnalités.

j'ai pas trop envie d'installer XBMC meme en dash à exécuter  .

Tu as tord, de plus si tu le met en dash, tu n'as rien à executer, ca démarre directement sur XBMC.... A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share