Ite Kestion Sur La Resistance Des Console


icekids
 Share

Messages recommandés

voila faut aller surr ce site un dl va s'amorcer la !!!

g un souci avc un pote moi je di ke c un fake car au niveau demarage de la ngc les 3 fois ne sont pas identique alors ke la femme alume devant nous (1er passage 0.38)(2eme 2.27) lui il me dit que c'est le temps qu'il enregistre mais bon j'ai besoin de votre avis

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je trouve ça trop horrible, sa me fait limite mal au coeur sérieusement...

Pour ce qui est de la xbox j'aurait bien voulut voir aprés la séquence de boot je suis certain qu'elle aurait perdu au premier tour tout comme la ps2 car je pense que le disque serai deja mort, pour ce qui est de la game cube le bloc optique est mort au deuxieme tour mais elle continu a demarrer vue que la carte mère est ultra proteger dans une boite en alu, j'ai pas eu besoin de faire tout ça pour que la mienne ne marche plus, je l'ai simplement ouverte et ensuite elle me met un message d'erreur ...

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour une fois kon sort un peu de l'ipocrisie avc je rip mes propre jeux g deboursé 50 € pour ripper mes jeux fo arreter tout le monde dl ces jeux et kan on sort un truc ki a enfin un rapport avc le forum ki je vous le rappele s'apl "la gamecube en general" on vien et on sort jeuxvideo.com fo arreter un peu la entre reppa et sa gueure contre le piratage et garbit ki critike kan c pas du piratage voila koi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On reprendra le débat quand tu auras un peu grandi dans ta tête, si tu veux bien.

A aucun moment je ne parle du piratage dans ce topic, je m'insurge juste de voir un gamin qui fait trois fautes d'orthographe par mot, et qui met deux insultes dans chaque topic. (et si t'es pas un gamin... c'est pire)

Je trouve juste que c'est un peu dommage que le forum parte un peu comme ça, autant dans la section xbox que dans les autres... Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à le penser, mais bon : autre temps, autre moeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi de par ma propre expérience je sais que si tu fais tomber une xbox ne serait-ce que de 1 metre environ bah la console ne s'allume plus.

Sinon je pense que le bloc optique de la Game Cube est mort après le premier choc dans la video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share