Yop Solo Scud-x Dispo


yopsolo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

Appel à feedback.

J'ai eu un petit souci avec la Scud X (malgré 2 gravages successifs pour vérifier).

Voilà lorsque j'essaye d'installer EvoX (via l'installe automatique ou l'installe à la carte) l'extraction plante à cause d'un trainer qui foire (Silent Scope Pal de mémoire).

J'ai alors un petit log qui détaille l'erreur, et puis l'installe d'Evox s'interrompt :unsure:

La 1ère fois que j'ai rebooté je me suis retrouvé sur un dash que je ne connaissais pas (2Gam je ne sais pas trop si c'est unleashx).

J'ai fini par ruser en sortant la RCX pour réinstaller le dash EvoX (je ne crois pas qu'il ait été mis à jour depuis).

Ca a marché mais après avoir locké j'ai constaté une erreur 13 (pas de dash crosoft standard trouvé en gros).

J'ai remis la ScudX et j'ai installé le dash microsoft...

Un peu curieux tout ça mais bon au moins chez moi ça a fini par tourner.

Je poste tout ça pour faire remonter l'info et éventuellement éviter des petites galéres.

Vala, sinon merci Yop en dehors de ce petit souci résolu c'est toujours aussi bien foutu et utile :ok:

Modifié par Loul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

J ai laisse mon pc allume toute la nuit pour recuperer le scud x via torrent et je l ai donc recup en entier ( torrent tourne toujours ) mais j aimerais le mettre sur la mule et le probleme c est que je ne sais pas comment faire alors voila

si vous savez faites moi signe

a+++

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Appel à feedback.

J'ai eu un petit souci avec la Scud X (malgré 2 gravages successifs pour vérifier).

Voilà lorsque j'essaye d'installer EvoX (via l'installe automatique ou l'installe à la carte) l'extraction plante à cause d'un trainer qui foire (Silent Scope Pal de mémoire).

J'ai alors un petit log qui détaille l'erreur, et puis l'installe d'Evox s'interrompt  :unsure:

La 1ère fois que j'ai rebooté je me suis retrouvé sur un dash que je ne connaissais pas (2Gam je ne sais pas trop si c'est unleashx).

J'ai fini par ruser en sortant la RCX pour réinstaller le dash EvoX (je ne crois pas qu'il ait été mis à jour depuis).

Ca a marché mais après avoir locké j'ai constaté une erreur 13 (pas de dash crosoft standard trouvé en gros).

J'ai remis la ScudX et j'ai installé le dash microsoft...

Un peu curieux tout ça mais bon au moins chez moi ça a fini par tourner.

Je poste tout ça pour faire remonter l'info et éventuellement éviter des petites galéres.

Vala, sinon merci Yop en dehors de ce petit souci résolu c'est toujours aussi bien foutu et utile  :ok:

A tu essayer d'installer FBAXXX comme demandé dans le readme

cela peut venir du type de media utilisé

essaye donc FABXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, [pour Nico L as]

pour le mettre sur la mule.

Copié/collé du fichier dans Répertoire/Programs Files/Emule/Incoming.

Puis ouvrir EMULE/préférences/Dossiers/Dossiers partagés/Répertoire/Programs Files/Emule/Incoming. coché la case en face.

et voilou.

:)

Modifié par Jean Gabin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Nico L as

J'ajouterai :

Une fois effectué, arrête et redémarre la mule

Dans l'onglet "partages" en haut. Puis clic droit sur le scud-X et priorité (émission) = release

Merci Nico L as

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je voudrais un petit renseignement si je fais une installation automatique, es ce que ça va format la xbox complètement, es ce que il va remettre le msdash et les dash hackée si oui je le ferai parece que ma xbox elle a besoin dêtre format

voila alors j'espère que vous me répondiez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Appel à feedback.

J'ai eu un petit souci avec la Scud X (malgré 2 gravages successifs pour vérifier).

Voilà lorsque j'essaye d'installer EvoX (via l'installe automatique ou l'installe à la carte) l'extraction plante à cause d'un trainer qui foire (Silent Scope Pal de mémoire).

J'ai alors un petit log qui détaille l'erreur, et puis l'installe d'Evox s'interrompt  :unsure:

La 1ère fois que j'ai rebooté je me suis retrouvé sur un dash que je ne connaissais pas (2Gam je ne sais pas trop si c'est unleashx).

J'ai fini par ruser en sortant la RCX pour réinstaller le dash EvoX (je ne crois pas qu'il ait été mis à jour depuis).

Ca a marché mais après avoir locké j'ai constaté une erreur 13 (pas de dash crosoft standard trouvé en gros).

J'ai remis la ScudX et j'ai installé le dash microsoft...

Un peu curieux tout ça mais bon au moins chez moi ça a fini par tourner.

Je poste tout ça pour faire remonter l'info et éventuellement éviter des petites galéres.

Vala, sinon merci Yop en dehors de ce petit souci résolu c'est toujours aussi bien foutu et utile  :ok:

A tu essayer d'installer FBAXXX comme demandé dans le readme

cela peut venir du type de media utilisé

essaye donc FABXXX

Ouaips et FBAX s'installe sans souci.

D'ailleurs j'ai fait une Full Install et il y a que l'installe du Dash EvoX qui foire :marteau:

J'admets être un mauvais élève puisque j'utilise un lecteur Samsung avec un CDRW mais ça serait mon 1er souci avec ce média :blink:

J'ai essayé sur 2 CDRW différents en décompressant à nouveau l'archive (au cas où, mode parano on :) ) et l'erreur a été 2 fois exactement la même au même moment.

On va voir si je suis un cas isolé, j'hésite à cramer un Dvd (ca passerait en DVD+RW ?) pour vérifier :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Pour ma part, je l'ai recuperer avec enormement de mal sur le torrent, et apres demande au pres de yopsolo que je remercie encore une fois, je suis en train de le poster sur les news,

donc pour les interressés, il sera sur le groupe alt.binaries.cd.image.xbox et le nom du fichier est "YoP SoLo Scud-X.partXX.rar"

L'upload devrai etre fini d'ici 19h00 environ.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;

j'ai recuperré la scud-X et quand je fait une install multidash , ca plante a la copie de avalaunch <_<

voici l'erreur :

Begin extracting "D:\xbox\Dash\1.rar"

Unrar FAILED "C:\Dashboard\Avalaunch\media\languages". Error code 123

End urar operation

et l'install s'interromp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne peut me répondre à ça salut je voudrais un petit renseignement si je fais une installation automatique, es ce que ça va format la xbox complètement, es ce que il va remettre le msdash et les dash hackée si oui je le ferai parece que ma xbox elle a besoin dêtre format

voila alors j'espère que vous me répondiez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;

j'ai recuperré la scud-X et quand je fait une install multidash , ca plante a la copie de avalaunch  <_<

voici l'erreur :

Begin extracting "D:\xbox\Dash\1.rar"

Unrar FAILED "C:\Dashboard\Avalaunch\media\languages". Error code 123

End urar operation

et l'install s'interromp

Je viens de tester et cela marche bein

bizarre je retester sur une autre xbox

nosoucy ton type de lecteur c'est quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vais être bref en gros je voudrais savoir il fait quoi au juste si on fait une installation automatique ça fait quoi il install quoi automatiquement voila veuillez me répondre svp merci bcp ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vais être bref en gros je voudrais savoir il fait quoi au juste si on fait une installation automatique ça fait quoi il install quoi automatiquement voila veuillez me répondre svp merci bcp ciao

lo,

le disque SCUD X de notre ami Yop Solo est une nouvelle mouture du Cd d'install RCx. IOl te permet de faire, soit une installation automatisée de ton dash et des logiciels associés, soit d'installer les applications de façon personnalisée.

Toutes les instructions sont affichées à l'écran et te prennent par la main.

Tu trouveras le détail des applications et de leurs versions dans la news disponibles sur le site gx-mod.com (ici), soit sur le premier message de ce topic.

@+

La Team Gueux - Sheridan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ok mais ce que je veut savoir c que si je fais une install automatique es ce que il format la xbox entièrement es ce que après il remet le msdash es ce que après il mais les dash hakée que l'on veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HOULALA LA DERNIERE VERSION DE UNLEASHX NE COPIE PAS LES FICHIERS QUI CONTIENNENT LE SYMBOLE "+"

sortie d'un patch dans l'apres midi

patch a Appliquer a l'iso moins de 20 Megas

no soucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la j'utilise un lecteur philips actuellement ( sur la premiere console de ma signature )

j'ai essayé avec un cd-r sony ou je grave en general mes cd audio , divx et autre et qui j'en suis sur est reconnu par ma xbox

mais j'ai tout de meme testé avec un DVD Hispace ( ou je grave en général mes jeux dessu ) qui fonctionne avec mon lecteur sur et certain meme chose :unsure:

j'attend ton avis sinon je regrave encore une fois pour etre sur

[EDIT]

Heu un patch pour mon prob ou bien ca n'a rien a voir avec mon prob de multidash ?

Modifié par cmpc2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ok mais ce que je veut savoir c que si je fais une install automatique es ce que il format la xbox entièrement es ce que après il remet le msdash es ce que après il mais les dash hakée que l'on veut

es ce que quelqu'un peut me répondre à ça svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

y as pas le feu :unsure: attend ta réponce !

l'instal auto formate C et E c'est le minimum mais il sauvegarde tes saves et te les remets si je ne me trompe pas

il t'installe tout dash , emulateurs , dash crosoft ....

parcontre si t'as pas de puce faut aller dans la section exploit

voila j'esperre t'avoir aidé ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

y as pas le feu  :unsure:  attend ta réponce !

l'instal auto formate C et E c'est le minimum mais il sauvegarde tes saves et te les remets si je ne me trompe pas

il t'installe tout dash , emulateurs , dash crosoft ....

parcontre si t'as pas de puce faut aller dans la section exploit

voila j'esperre t'avoir aidé ++

ok mais il sauvegarde quoi au juste ? mon répertoire C et E il le sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il ne sauvegarde pas tout du moin je n'ai pas vu ca juste E:\udata et Tdata c'est tout du moin si tu prend formatage C & E ...

Formatage complet va tout effacer meme le F et G ...

Pour la sauvegarde passe par FTP et met tout sur ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HOULALA LA DERNIERE VERSION DE UNLEASHX NE COPIE PAS LES FICHIERS QUI CONTIENNENT LE SYMBOLE "+"

sortie d'un patch dans l'apres midi

patch a Appliquer a l'iso moins de 20 Megas

no soucy

Euh question con, c'est un détail et tout mais ceci expliquerait le plantage de la décompression du trainer silent scop lors de l'installe d'evox que j'ai expérimenté ou pas ?

Bon sinon bon courage Yop, relax et tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la j'utilise un lecteur philips actuellement ( sur la premiere console de ma signature )

j'ai essayé avec un cd-r sony ou je grave en general mes cd audio , divx et autre et qui j'en suis sur est reconnu par ma xbox

mais j'ai tout de meme testé avec un DVD Hispace ( ou je grave en général mes jeux dessu ) qui fonctionne avec mon lecteur sur et certain meme chose  :unsure:

j'attend ton avis sinon je regrave encore une fois pour etre sur

[EDIT]

Heu un patch pour mon prob ou bien ca n'a rien a voir avec mon prob de multidash ?

tu est sur que c'est sur Avalaunch le plantage

moi j'ai tester aucun soucis sur Avalaunch mais sur EvoX et un trainer qui contient le caratere "+"

voila le patch devaris etre dispo sur le gueux dans pas longtemp je sui sen train de l'uploader sur le site

si queslqu'un a un FTP privé je lui upload egalement

merci de me PM pour le FTP

tchuussss et 10000 pardons les gars la derniere nuit a été tres courte trop courte pour que je reteste l'integralité une derniere fois

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces