Yop Solo Scud-x Dispo


yopsolo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais juste signaler que je ne suis pas experte, que le travail je le reconnais, est tres bon, cependant j'obtiens "error code 2", impossible d'installer completement n'importe quoi.

je suis bloqué le voyant est rouge et lors du redemarrage : page xbox voir avec eux enfin le truc traditionnel lorsque ca ne fonctionne plus.

Je pense que je ne sais pas manipuler et qu'il y a moyen de ratraper le coup.

Je lis un peu tout ce que tout le monde ecrit;

Il faudrait peut-etre formater tout au complet mais j'ai pas mal de jeux sur f: alors ca m'embete vraiment car maintenant je ne peux plus sauvegarder par ftp.

J'ai un xbox version1.1 et lecteur philips, j'ai garvé sur dvd avec le patch appliqué sur le cd et ensuite transformé en dvd comme decrit dans les utilisation de yop solo.

J'espère que je ne suis pas la seule a avoir ce problème, j'attends vos commentaires merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je voudrais juste signaler que je ne suis pas experte, que le travail je le reconnais, est tres bon, cependant j'obtiens "error code 2", impossible d'installer completement n'importe quoi.

je suis bloqué le voyant est rouge et lors du redemarrage : page xbox voir avec eux enfin le truc traditionnel lorsque ca ne fonctionne plus.

Je pense que je ne sais pas manipuler et qu'il y a moyen de ratraper le coup.

Je lis un peu tout ce que tout le monde ecrit;

Il faudrait peut-etre formater tout au complet mais j'ai pas mal de jeux sur f: alors ca m'embete vraiment car maintenant je ne peux plus sauvegarder par ftp.

J'ai un xbox version1.1 et lecteur philips, j'ai garvé sur dvd avec le patch appliqué sur le cd et ensuite transformé en dvd comme decrit dans les utilisation de yop solo.

J'espère que je ne suis pas la seule a avoir ce problème, j'attends vos commentaires merci beaucoup

ha enfin j'ai oublié de preciser que ma xbox est pucée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais juste signaler que je ne suis pas experte, que le travail je le reconnais, est tres bon, cependant j'obtiens "error code 2", impossible d'installer completement n'importe quoi.

je suis bloqué le voyant est rouge et lors du redemarrage : page xbox voir avec eux enfin le truc traditionnel lorsque ca ne fonctionne plus.

Je pense que je ne sais pas manipuler et qu'il y a moyen de ratraper le coup.

Je lis un peu tout ce que tout le monde ecrit;

Il faudrait peut-etre formater tout au complet mais j'ai pas mal de jeux sur f: alors ca m'embete vraiment car maintenant je ne peux plus sauvegarder par ftp.

J'ai un xbox version1.1 et lecteur philips, j'ai garvé sur dvd avec le patch appliqué sur le cd et ensuite transformé en dvd comme decrit dans les utilisation de yop solo.

J'espère que je ne suis pas la seule a avoir ce problème, j'attends vos commentaires merci beaucoup

ha enfin j'ai oublié de preciser que ma xbox est pucée

Essai de nouveau en formatant c: et e: et en faisant une nouvelle install avancée.

C'est le probleme que j'ai eu. La 2 nde fois, c'etait ok :ok:

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben

Du top le cd avec le patch !!!  woot

Un petit Fomat c: et e: -> aucun probleme

1/ Install Unleash sur c: et toutes les appli et emulateurs sur e: -> aucun probleme

2/ Install avancée : x-select sur c: et toutes les appli et emulateurs sur e: -> aucun probleme

Changement de skins, telechargement de skins, lancements des appli, config de la box, pour l'instant, j'ai eu aucun probleme

Reinstall hier soir : probleme sur 1 install mais apres un nouvel essai aucun probleme

cela doit venir du media

Merci Yop  :ok:

On a bu une biere à ta santé vendredi soir avec des potes, devant Fifa Street et PES4 :D

j'ai pas bu de biere moi :lol: :lol: :lol:

j'en merite au moins une non....

Euh.......... :P

Mais grave que tu y as le droit woot , et ton chat aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à toi tof94

j'ai eu du mal elle ne voulait pas formater j'ai insisté et installer un dashboard ca me semble fonctionner je vais installer d'autres truc mais ca me semble bon

Grand merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à toi tof94

j'ai eu du mal elle ne voulait pas formater j'ai insisté et installer un dashboard ca me semble fonctionner je vais installer d'autres truc mais ca me semble bon

Grand merci à toi

:ok:

cool, je pense que ca doit venir du media et/ou du lecteur

une mauvaise synchro au cours de la lecture et hop t'es obligé de recommencer :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MR YOPSOLO

un petit message pour te dir que tu a fait un tres bon taf sur cette nouvelle version du cd

j'aie vue que l'on peut faire des patch de l'iso tu pourais fair une sorte d'update de l'iso avec les mise a jour des divers programes dans le futur sa simplifirai les chose

l'iso du cd avec l'integration du patch se fait bien puis l'iso du cd en dvd fonctionne bien aussi super taf

petite music sympas et belle presntation chapeau bas MR YOPSOLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là j'ai pas d'autre cd-rw pour tester, mais avec celui de base, pas moyen d'installer X-Select sur "E".

Bizarre, j'ai bien installé X-select sur c: et ca marche nickel.

Juste une fois, l'install a merdé mais c'est à cause du media qui commence à vieillir.

Je pense que ca doit etre ton probleme aussi. <_<

J'ai reformaté c: et e: et après une 2nde tentative, c'etait bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là j'ai pas d'autre cd-rw pour tester, mais avec celui de base, pas moyen d'installer X-Select sur "E".

Bizarre, j'ai bien installé X-select sur c: et ca marche nickel.

Juste une fois, l'install a merdé mais c'est à cause du media qui commence à vieillir.

Je pense que ca doit etre ton probleme aussi. <_<

J'ai reformaté c: et e: et après une 2nde tentative, c'etait bon

Je pense aussi à la qualité du média, mais de tte façon juste Unleash me convient parfaitement.

En gros je fais que jouer, donc pas vraiment besoin de 4 dash différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Bravo pour le SCUD-X

Mais j'ai un probleme , J'ai une XBOX V1.0 + Lecteur DVD THOMSON crying

J'ai acheté des CD-RW compatible avec le THOMSON a savoir

- CD-RW PHILIPS 700 Mo ( c le pack de 5 cd de couleur différente)

- CD-RW VERBATIM 700 Mo (Pareil les 5 cd de chaque couleur)

Et pas de chance j'arrive pas a le faire tourné

A savoir, j'ai une puce XBIT :

(-C a cause d'une tentative de hotswap : erreur 16)

Quand ma console boot , J'ai le menu de démarage puis reste loggé sur LE LOGO XBOX avec marqué EVO-X a cause du BIOS ( M8 pour V1.0 à 1.5)

- Je mets mon SCUD-X gravé avec NERO 6.6.0.12 dans ma XBOX.

- Je re-boot la CONSOLE et la sa boot pas sur le CD

- je l'entend Tourné et RIEN

- Sa me rend foux

- Je v mettre un LECTEUR DVD de PC dans la xbox, le temps de l'install du SCUD-X. J'attends PLUS que le Y commandé sur LDLC

@+ et encore merci pour le SCUD-X meme si je ne l'ai toujours pas vu tourné

D'AILLEUR A QUAND UN TUTO sur l'utilisation du SCUD- X avec EXPLICATION + TOF ?????

@

Modifié par knock06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois qu'il tournera sur ta console, tu verras que le tuto + photos n'est poas nécessaire. :ok:

Sinon, franchement si ta X-Box boot normalement sans y insérer le cd, tu devras pas avoir de soucis à le faire tourner.

Mais d'après ce que je comprends, qd tu n'as pas le Scud dans ton Thomson, ta X-Box rest bloquée ??

Alors il y a un autre problème à règler avant de vouloir utiliser le Scud-X. :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!!!

bon j ai aussi testé le scud-x gravé sur (cdr_cd-rw_dvd-r) sur la console d un ami !!!

1) en installation automatique :

en formatage "c" et "e" full installe avec avalaunch comme dasch :

error:

D:\xbox\dasch\1.rar

unrear failed C:\media\languages error 123

end unrear operation

2) en installation avancé :

en installation multi-dasch (x select):

error:

begin extracting D:\xbox\dasch\1.rar

unrear failed C:\dashboards\avalaunch\media\languages error 123

end unrear operation

c est les memes erreurs que pour ma box !!! :(

par contre yop j ai regardé dans mon "c" et j ai remarqué qu il manquait le language "turkisch" dans avalaunch :huh:

l erreur proviendrait-elle de la ? :blink:

je pense que tu as vu juste pour le language "turkisch" :ok:

et merci encore pour le scud-x yop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!!!

bon j ai aussi testé le scud-x gravé sur (cdr_cd-rw_dvd-r) sur la console d un ami !!!

1) en installation automatique :

en formatage "c" et "e" full installe avec avalaunch comme dasch :

error:

D:\xbox\dasch\1.rar

unrear failed C:\media\languages error 123

end unrear operation

2) en installation avancé :

en installation multi-dasch (x select):

error:

begin extracting D:\xbox\dasch\1.rar

unrear failed C:\dashboards\avalaunch\media\languages error 123

end unrear operation

c est les memes erreurs que pour ma box !!! :(

par contre yop j ai regardé dans mon "c" et j ai remarqué qu il manquait le language "turkisch" dans avalaunch :huh:

l erreur proviendrait-elle de la ? :blink:

je pense que tu as vu juste pour le language "turkisch" :ok:

et merci encore pour le scud-x yop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement La sorti du Scud 2 YOP!!!!

Le scud 2,c le luncher???

RIEN QUE DE PENSER çA FAIT REVER!!!!!!!!

Esaye de faire un maximum de teste,ça sera parfait!!!!

Merci Yop!!!!

Merci Yop!!!!Merci Yop!!!!Merci Yop!!!!Merci Yop!!!!Merci Yop!!!!Merci Yop!!!!

Merci Yop!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces