Yop Solo Scud-x Dispo


yopsolo
 Share

Messages recommandés

Nop, le scud-X launcher ce sont des saves pour réaliser un exploit, rien à voir ....

Il s'appuiera sur le Scud-X pour installer automatiquement les applications, ça va rendre les installeurs d'exploits encore plus fainéants que les puceux .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde

Recup le Scud-X en moins de 2 heures sur Torrent, le top !!! woot

L'install : rien à dire c'est du Yop Solo !! :ok:

Merci Yop, t'es le meilleur !!

Je vais pouvoir mettre Christina Aguilera en skin ce soir pour ma soirée Bobox avec mes potes. Ils vont tous vouloir que je hacke leurs bobox et que j'installe le CD de Yop hihihi

Par contre, ma femme veut que je recupere des skins avec des beaux gosses newlaugh

Merci Yop ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous :)

tout d'abor j'aimerais remercier yop solo pour ses merveilleux cd qui dépanne pas mal de monde merci yop :wub:

Moi pour ma pare lorsque je veut installer unleashx et avalaunch sa ne fonctionne pas (IL MANQUE DES FICHIERS) wow

Pour avalaunch:il y a que media

Pour unlaeshx:il y a que skin

Même après avoir mis le patch :(wow:(

Sinon tout le reste marche nickel

Xbox v1.4 hdd Maxtor 160G bios x2 5031

et encor merci yop :wub::oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous  :)

tout d'abor j'aimerais remercier yop solo pour ses merveilleux cd qui dépanne pas mal de monde merci yop :wub:

Moi pour ma pare lorsque je veut installer unleashx et avalaunch sa ne fonctionne pas (IL MANQUE DES FICHIERS) wow

Pour avalaunch:il y a que media

Pour unlaeshx:il y a que skin

Même après avoir mis le patch :(  wow  :(

Sinon tout le reste marche nickel

Xbox v1.4 hdd Maxtor 160G bios x2 5031

et encor merci yop  :wub:  :oki:  :ok:

ceci est du a ton media mon coco

change de modele

tu a quoi comme lecteur mon abricot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour Yop.

En lancant le SCUD ce midi, j'ai été incapable de trouver le XBOX Version Detector dessus. Pourrais tu m'indiquer ou il se trouve.

Merci.

Tu peux le lancer via le menu flashage de la puce de la scud x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de tester le CD, et franchement, il est nickel, même si j'ai 2-3 remarques (bon, rien de méchant)...

Primo, dans Unleash X, les Homebrew se trouvent dans les émulateurs... Je vois pas trop pourquoi ça se retrouve dans cette catégorie :huh: D'ailleurs, ça me faisait la même chose dans la RC-X.

Deuxio, dans XBMC, les répertoires Media ne sont pas créés. Il faut le faire soi même (bon, ça prends 2 secondes à faire soit dans UnleashX, soit par FTP).

Et pour terminer, je la trouve longue à installer... Je sais pas si ça vient du lecteur (un Philips) ou du média, mais ça rame à mort sur certains fichiers (genre 30 secondes pour un fichier HTML dans certains paquets de XBMC). J'ai testé sur des CD-R (marque Philips) et des DVD (Princo et Verbatim), c'est long... J'ai aussi testé avec les patchs, sans succès :(...

Voila, ce sont toutes les remarques que j'ai à faire pour l'instant...

Sinon, Yop, tu vas vraiment arrêter de faire tes CD comme tu l'as indiqué au niveau de ce très long post ou tu vas continuer ? Parce que si t'arrête, va falloir que quelqu'un prenne la relève (genre, un débutant qui va se baser sur un certain CD pour préparer le suivant ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de tester le CD, et franchement, il est nickel, même si j'ai 2-3 remarques (bon, rien de méchant)...

Primo, dans Unleash X, les Homebrew se trouvent dans les émulateurs... Je vois pas trop pourquoi ça se retrouve dans cette catégorie :huh: D'ailleurs, ça me faisait la même chose dans la RC-X.

Deuxio, dans XBMC, les répertoires Media ne sont pas créés. Il faut le faire soi même (bon, ça prends 2 secondes à faire soit dans UnleashX, soit par FTP).

Et pour terminer, je la trouve longue à installer... Je sais pas si ça vient du lecteur (un Philips) ou du média, mais ça rame à mort sur certains fichiers (genre 30 secondes pour un fichier HTML dans certains paquets de XBMC). J'ai testé sur des CD-R (marque Philips) et des DVD (Princo et Verbatim), c'est long... J'ai aussi testé avec les patchs, sans succès :(...

Voila, ce sont toutes les remarques que j'ai à faire pour l'instant...

Sinon, Yop, tu vas vraiment arrêter de faire tes CD comme tu l'as indiqué au niveau de ce très long post ou tu vas continuer ? Parce que si t'arrête, va falloir que quelqu'un prenne la relève (genre, un débutant qui va se baser sur un certain CD pour préparer le suivant ;)).

salut mon ami pour ce qui est des homebrews je modifirais sur la scud-X (final)

qui devrais sortir dans quelques jours

le probleme avec la creation du repertoire medias

c'est zarb je pense que cela vient de ton lecteur tout comme la lenteur de l'installation

enfin je vais quand même tester ce soir

no soucy mec

et merci pour les remontées

tchusssss a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais juste de dire merci pour l'intro du Disc, meme si c pas du tout mon genre de zike, c'est quand meme tres cool :ok:

Perso, si je devais elire la meilleur de tes intros, je dirais que c'est celle facon Star-Wars, celle la c'etais la grande classe, a la hauteur de ton Taf.

Encore une fois un grand merci a toi et a tout ton boulot :oki::ok:

Repose toi quand meme, caresses a ton chat :Pnewlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reboujour tout le monde ;)

(sylvestre @ 6-05-2005, 12:58)

Salut a tous smile.gif

tout d'abor j'aimerais remercier yop solo pour ses merveilleux cd qui dépanne pas mal de monde merci yop wub.gif

Moi pour ma pare lorsque je veut installer unleashx et avalaunch sa ne fonctionne pas (IL MANQUE DES FICHIERS) etonne.gif

Pour avalaunch:il y a que media

Pour unlaeshx:il y a que skin

Même après avoir mis le patch sad.gif etonne.gif sad.gif

Sinon tout le reste marche nickel

Xbox v1.4 hdd Maxtor 160G bios x2 5031

(yopsolo@ 6-05-2005, 14:59)

et encor merci yop wub.gif enaccord.gif enaccor.gif

ceci est du a ton media mon coco

change de modele

tu a quoi comme lecteur mon abricot wub.gif

reboujour a tout le monde ;)

j'ai un lecteur philips donc je l'ai gravé (scud-x patcher) sur un cd-rw sony

mais toujour le meme probleme crying:marteau::fou:

xbox v1.4 lecteur:philips bios:x2 5032

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt !

avec quel logiciel de gravure faut il le graver?  merci

comment fait on pour reconnaitre le type de lecteur dvd qu on a?

merci

Salut,

tu peut le graver avec n'importe quel logiciel de gravure compatible avec ton grveur.

Pour ce qui est du model de ton lecteur dvd, va faire un tour dans la rubrique "tutoriaux" du site, tu y trouvera tout ce dont tu a besoin.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin ok avec alcohol120% mais qd je vais lancer la gravure jai un message qui me dit : en raison dun format non supporté....vous devrez renseigner manuellement format de piste....ect...

comment ca se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé,

la je ne peut pas t'aider,

je n'ai jamais eu ce genre de pb avec alcohol120%.

au cas ou utilise un autre soft de gravure genre néro : menu graveur->graver l'image et hop c'est tout.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est trop top ton cd/dvd yop solo,je pense perso que tout possesseur de la xbox doit avoir ce cd/dvd voila un screen que j'arrive a faire grace a xig2 le plus terrible c'est que vous avez pense a tout car ma console se porte pour le mieux,j'ai reflashe le bios avec un bios de cette compil,j'ai remis a jour mon dash d'origine car j'avais souvent erreur 21,j'ai regle des problemes de temperature car systeme performant dans le cd/dvd,j'arrive a faire des screens,toutes les dernieres versions d'applis et d'emulateur,on peut installer tous les dashs en applis comme ca on choisist celui que l'on veut ils sont tous la meme anodx qui est sorti tres recemment,beaucoup plus de possibilites que le cd gueux,desole pour le CD MASTER GUEUX,mais le YOP SOLO SCUD X est plus complet,permet de faire des backups de systeme tel que eeprom.bin et code hdd avant de faire une betise,le seul truc qui manque c'est un tuto avec screenshot pour que tout le monde comprenne car quand on voit que pour certains la gravure du cd/dvd est une galere alors une fois grave ils vont souffrir

JE CONSEILLE QUAND MEME QU'AVANT TOUTE MODIFICATION DE LA CONSOLE GRACE A CE CD/DVD DE FAIRE UN BACKUP SYSTEME CAR UNE MAUVAISE MANIP POURRAIT ETRE FATAL

encore un avantage de ce cd/dvd meme si vous decidez de reinstaller tous sur E:le cd permet de garder toutes vos sauvegardes de jeux donc ne stressez pas et essayez le

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

scud-X (final)

qui devrais sortir dans quelques jours

Vivement qu'il sorte,tu pense le mettre à jour ???

Il sort quel jour environ stp??

Je voudrais dire le seul truc qui semble manqué, c une aide en + dans le scud.

Pour par exemple la section installation personnalisé et avancé.

c juste mon avis. B)

Franchement c du super boulot que tu nous fait!!!! :wub:

Merci encore! :0

Modifié par strikemillenium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces