Yop Solo Scud-x Dispo


yopsolo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah mon avis, je ne pense pas... En tout cas, demain, je sais ce que je vais downloader pour ma Xbox chérie :rolleyes:

Sinon, j'ai une petite question, est-ce que les sauvegardes seront conservées ? Parce que si c'est pas le cas, je vais de ce pas m'acheter une carte mémoire (j'espère que c'est pas trop cher).

EDIT : C'est bon, je viens d'en commander une sur le net à pas cher.

EDIT2 : Sinon, y'a pas moyen de sauvegarder les sauvegardes ? Parce que repérer les jeux là dedans, c'est du mission impossible pour moi :(

EDIT3 : Encore merci Yop pour ce fabuleux CD que tu va nous donner :ok:

Modifié par Hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah mon avis, je ne pense pas... En tout cas, demain, je sais ce que je vais downloader pour ma Xbox chérie :rolleyes:

Sinon, j'ai une petite question, est-ce que les sauvegardes seront conservées ? Parce que si c'est pas le cas, je vais de ce pas m'acheter une carte mémoire (j'espère que c'est pas trop cher).

EDIT : C'est bon, je viens d'en commander une sur le net à pas cher.

EDIT2 : Sinon, y'a pas moyen de sauvegarder les sauvegardes ? Parce que repérer les jeux là dedans, c'est du mission impossible pour moi :(

EDIT3 : Encore merci Yop pour ce fabuleux CD que tu va nous donner :ok:

Bien sur ya une option qui te formate tout et ye recupere tes saves et tes restitue au bon endroit

bien sur avec on non le formatage de F:

tout est prevue

merde alors la Scud-X ne fait plus que 650 Mo

flut flut flut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut yop je suis trés impatient pour ton cd de scud x alors je voudrais savoir qd tu le mettra qd sur le site de gueux et je voudrez te posez une question es ce que ton cd il pourra mettre le msdash microsoft et mettre un dashbord hacké pare ce ma xbox je voudrais la formater tout le disque dure de la xbox pour que ton cd me remette le msdash de microsoft et les dash hacké si c le cas c vraiment cool se cd la et après tu ferez comment la manip pr tout formater et remette le msdah de microsoft et les dash hacké ce serai bien que tu ferez un tuto voila merci et j'espère de l'utiliser ce cd que tu viens de crée je te remerci merci bcp ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que notre ami Yop va encore criser, ScummVM vient d'être mis à jour...

Avec ce flot de mises à jour, il pourra jamais le sortir son CD ;)

Sinon, une petite idée comme ça, un système de packages à la linux, ce serait pas mal pour faciliter les mises à jour. Je dis ça mais je dis rien ;)

PS: Si jamais y'a des tutos pour expliquer comment faire un CD d'installation à la Yop, je suis preneur, surtout si Yop abandonne son CD, je tenterait de continuer son travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ça continue avec la mise à jour de XBMC... Je sais pas pourquoi mais il va avoir du retard ce CD...

Faudrait peut être faire un système de mises à jour à la Anod-x pour simplifier la maintenance (je dis ça, mais je dis rien...).

EDIT : Je viens de voir qu'Anodx avait une fonction de mise à jour de logiciels, on pourrait l'utiliser pour la future version du CD...

Modifié par Hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

argh je parrie que la sortie va encore etre retardée avec tout ca <_<

qu'es-ce qu'il en dit yopsolo ?

sinon yopsolo ne pourrais pas sortir une béta puis apres une mise a jours de la béta ?

Oué je pence que j'en demmande trop ... Bon ben si vous me cherchez

===> []

Je suis plus la <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^ C'est un complot ! Ils se decident tous a faire des mises à jour maintenant :lol:

Tant mieux, comme ça on aura un beau CD entierement à jour :rolleyes:

Prend ton temps Yop et ... courage ! :wacko:

:)

Modifié par K-ny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un peu de chance, le CD sortira quand j'aurais reçu ma carte mémoire (je préfère quand même faire une sauvegarde dessus, au cas où ça planterait).

Si tu as accès à ta X-Box via ftp, tu peux transférer tes sauvegardes sur ton PC pur être sûr.

Sinon je pense qu'une fois dans le menu du Scud-X tu devrais pouvoir te connecter via ftp à la X-Box et faire la sauvegarde à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dernier coup que j'ai essayé, quand je les ai restauré, ça a tout planté (bon, c'était pas sur ma Xbox aussi).

Sinon, je suis mal, j'ai pas de PC, seulement un Mac (Powerbook G4 1,67 avec Ati 9700 128 Mo et 1 Go de RAM) :P

Bon, OK, je sors ====>[]

PS: Quoique, j'aimerais bien un utilitaire pour prendre des screenshots à partir du Mac (ou mieux, à partir de la Xbox elle même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces