Yop Solo Scud-x Dispo


yopsolo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut la troupe pour parfaire mon intro j'aurais besoin d'un sample d'orage

plutot d'un eclair qui pete vraiment merci les amis

merci les cailles

YoP le bien chiant

Modifié par yopsolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jsuis impatient de voir ta new version car moi , je tourne avec la rcx qui est deja tres bien !!!!

Et au passage, joyeux annif !!! ( mieux vau tard que jamais )

Bon courage et bonne continuation !!  :D  :D

Merci mon meteor

TCHUSS a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

je^poste juste pour demmander si la scudx est annulée puisque le post est redescendu il n'est plus epinglé

et sinon il est toujours bien prevu pour la fin avril ?

et pour finir yop tu fait du super travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

deja je tenai a te remerci pour l'exelent boulot que tu fais pour nous. tes cd sont tous simplement ce qu'il y a de plus pratique.

le seul petit probleme et que ton cd fonctione que pour console pucer donc si on utilise ton cd sur une console exploiter sa va tous merder.

tu va me dir "on ne peut pas demarer de cd graver sur une console non modchiper et que si on ouvre le tiroir de la console apres avoir charger une sav hacker la console re demar" je suis au courant de ses problemes mai je me demandais (vue que mon dieu de l'exploit Adoubeur etais en train de nous preparer une nouvelle save automatiser) si il etais possible que tu cree une parti sur ton cd exclusivement consacrer a cette save hacker.

en dotre terme voila coment je voi sa

demarage du cd premier menu 2 choi

1.scud-x pour modchip (ton cd comme il est en ce moment)

2.scud-x pour save instaler v2 de Adoubeur ( qui serai identique a la premer option mais adapter pour que les dashboards,apps,emul... s'instale dans les repertoir aproprier)

voilas j'esper que vous avez comprit mon charabia

ps: je sais que le scud-x est sur le poin de sortir donc si sa te prend trop de temp ( a mon avi enomement de temp) oubli cette ide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule chose que tu ne peux pas faire avec ce CD, c'est le lancer lorsque tu as juste la save hacké en mémoire, vu que c'est le bios MS qui tourne, il ne veut pas de default.xbe non signé -> erreur 21

Mais une fois l'exploit installé, tu peux booter sur le CD sans problème (il faut quand même que le bios bfm se charge, c'est lui qui bootera sur le CD. Si ton exploit est planté, là, c'est effectivement impossible)

Et pour les saves, Yop Solo va mettre les siennes propre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule chose que tu ne peux pas faire avec ce CD, c'est le lancer lorsque tu as juste la save hacké en mémoire, vu que c'est le bios MS qui tourne, il ne veut pas de default.xbe non signé -> erreur 21

Mais une fois l'exploit installé, tu peux booter  sur le CD sans problème (il faut quand même que le bios bfm se charge, c'est lui qui bootera sur le CD. Si ton exploit est planté, là, c'est effectivement impossible)

Et pour les saves, Yop Solo va mettre les siennes propre ...

je suis dacor avec toi mai en fait se que je voudrais c'est qu'une foit l'exploit instaler qu'on puiss utiliser le cd pour instaler un nouveau dash, des emulateur,des app le tous autamatiser. apres si il veux utiliser sa save il n'y a pas de sousi c'est meme plus facil pour lui vu qu'il peux structurer l'exploit comme il le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink:

a bon j'etais pourtent sur qu'on ne pouvais pas utiliser les fonctions d'intallation automatiser du cd de yop sur console exploiter

je te remerci pour cette info ^_^

Modifié par bellanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas interdit, c'est déconseillé, nuance ..... :rolleyes:

En effet, ça passe le C: au napalm, ce qui est assez catastrophique pour un exploit. Mais si, juste derrière l'installation automatique et SANS REBOOTER AVANT, tu installes l'exploit Uxe lui aussi compris sur le CD, tu vas te retrouver avec une console toute prête et un exploit installé.

A ce moment là, tu peux rebooter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces