Uxe Final Par Adoubeur


Tsidoune
 Share

Messages recommandés

BONJOUR

J'ai installé uxe d'adoubeur sur une box 1.4 tous ce fait tout seul magnifique! Je redémare la box tout fonctionne nickel. Je transfere un jeu, Ghost recon 2 , je le demare tous va bien mais lorseque jarrive au chargement de la partie, ca me met un message d'erreur ( le disque que vous utiliser doit etre endomagé, veuiller redémarrer la xbox) j'ai désinstller et réinstaller différent exploit mais ca ne fonctionne toujours pas. Je suis présentement au bord de la crise de nerf et je vais bientot lancer ma manette dans ma télé.

J'ai également essailler en vidant le cache de la box, mais aucun résulta.

svp j'espère que quelqu'un a une slution a me proposé.

:wacko::wacko:

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il n'y a pas de save sur le dd et que se soit le dvd original ou la version sur le dd sa me met le meme message, sa fait la meme chose avec splinter cell2 et burnout3 ainsi qu'avec amped2et ces jeux fonctionne tous sur ma xbox ,original ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant c pas la premier box que je modifie sans puce. La derniere fois que ca ma fait quelque chose du genre, j'avais changer le dd avec xboxhdm, mais habituellement lorsque tu recopie tous ca fonctionne par la suite. La le dd n'a pas été changer et j'ai quand meme essailler de tout effacer et de tout recopier mais ca na rien donner. Perso je crois pas que c'est l'exploit qui fait ca, mais bon je peux me tromper je suis pas un expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as essayé d'uplaoder ton jeu sur ta xbox via un autre dashboard ?

ou mets a jour le unleash ki est fournit avec cette save

ca devrait marcher, car il y avait un prob au niveau du server ftp avec la version

presente dans cette save.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je ne pense pas que le problème vienne de l'exploit, je l'ai installé à nombre de personnes qui jouent sans problème à Amped 2, Burnout 3 et Splinter Cell 2.

Tu as utilisé quel type d'installation, pour 1.6 ou 1.0 à 1.5 ?

Si c'est 1.0 à 1.5 c'est le bios X2 4981 et il n'a pas de problème de compatibilité particulier avec des jeux !

Peut-être le lecteur DVD de la XBox qui fatigue, ce qui fait que les jeux sont mal copiés ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essailler les 2 instal celle pour 1.6 et celle pour 1.0 a 1.5. J'ai aussi essailler de transferer les jeux par ftp c sur que c pas les ou le dvd.J'ai meme essailler les vieux exploit phoenix 1.3 en montant.

Et avec le même exploit, sur une autre XBox, ça marche ?

C'est vraiment étrange ton problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecouter ca! Jai tenter de changer le dd pour un plus volumineux. le dd dorigine est un western digital le plus volumineux est egallement un western digital et lun comme lautre me font le meme probleme. bref jessai avec le mien, je met les eeprom de lautre xbox sur mon dd (maxtor)avec config et avec le meme exploit. j installe mon dd sur lautre xbox et les jeux fonctionne.

peut ont en conclure que cest cette sorte de dd combiner avec la version de xbox qui fait que ces jeux ne fonctionne pas?? :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share