Outil De Défrag Pour La Xbox


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon disque dur de 160 Go commence à être sérieusement plein avec a peu près 150 films. En tous cas, plus je le charge et plus lorsque j'arrête un film ça prend du temps pour me rendre la main et me remettre sur la liste.

Il existe des outils de defrag qu'on peut installer ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas que cela existe, mais :

as tu vérifié que tu n'as pas tous tes films dans le même dossier , car plus tu as d'objets dans un dossier , plus XBMC mets du temps à les charger.

essaye déjà cette solution toute simple.

si ce n'est pas le cas , alors je ne peux pas t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu met tes video dans le dossier de xbmc ou dans un autre dossier hors xbmc comme dit marcucus pe c sa

crée toi un dossier dans le F:\ example divx la tu met tt tes film et sa ira sa devra pas ralentire chez moi c comme sa et mon DD de 120 giga est full de chez full avec des iso film et ttt le bordel bah mon xbmc ralenti pas

et un outils de defrag sa existe pas sur xbox jamais entendu parler seul solution copier tes film et formater ton DD ...

voila j'espere ke je t'ai aider

++

Modifié par roomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est de la fausse defrag _ il backup les dossiers et fichiers sur une autre partoche, formate la partoche d'origine et rebalance d'un trait les objets precedemment déplacé _ et c'est d'ailleurs la seule façon de defragmenter sur xbox mais quand t'as 200Go de donnée c'est tres long et il faut un gros espace de swap !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci pour vos réponses.

Pour infos tous mes films sont dans un dossier unique sur f:\

La solution consistant à formater et recopier doit sans doute marcher, mais ça va être long de renvoyer tous ces fichiers...

XBMC en lui même n'est pas ralenti, mais c'est simplement l'arrêt de la ecture pour passer sur un autre fichier qui prend un peu de temps. Bizarre, ça ne me le faisait pas avant alors que j'avais déjà pas mal de fichiers, à voir...

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait attention, tu as peut être augmenté le cache video....

Il faut peut être plus de temps à XBMC pour vider le cache lorsque tu sors de ta video...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop SOLO c'est un escroc 

Arf ! J'en étais sur ! ;)

(ps j'aime pas le nouveau système pour quoter sur gueux !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share