Zelda Ocarina Of Time


06011988
 Share

Messages recommandés

bon g recuerer un cd avec le jeux ocarina of time et je voulais savoir si en n'en faissant un ptite image je pouvait injecter un jeux n 64 via GCTOOL :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu non moi je veux injecter nimporte kel roms gba (Paper mario et mario party 3) a la place de zelda pour y jouer sur mon cube

marants ton pseudo on dirait un numero de tel 

c'est pas un numero de tel ou de loto c'est la date de mon anniversaire 06/01/1988

6 janvier 1988 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

heu non moi je veux injecter nimporte kel roms gba (Paper mario et mario party 3)

Jusqu'a preuve du contraire Paper Mario et Mario Party³ sont sur n64!

Reppa attention cela fait deux fois!?!? ( Une fois avec Mechassault² sur Cube et maintenant avec Paper Mario et Mario Party³ sur gba ne serait tu pas endormi des fois?? ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai non dsl faute de frappe ces b1 sur n64 ke je parle sinon kel jeu st faisable et si la methode avec gc-tool marche peut on envisager sa sur la gba avec FOUR SWORD aventure non? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on envisager sa sur la gba avec FOUR SWORD aventure non?

Heu c'est déjà fait lol, l'emulateur gba trouvé dans le disque démo gc de mario vs donkey, arrive a faire tourner la rom de zelda3 donc four sword de la gba, mais pas de sauvegarde par contre :(

En cherchant tu trouvera facilement

Reppa attention cela fait deux fois!?!? ( Une fois avec Mechassault² sur Cube et maintenant avec Paper Mario et Mario Party³ sur gba ne serait tu pas endormi des fois??

Nan j'avais callé, mais j'ai plus envie de me casser la tête avec les petits détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui etr ces koi la liste de s jeu n64 ki ce lance b1

sinon pour l'emul de gba c pas sa alors ds peut de temps peut etre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui etr ces koi la liste de s jeu n64 ki ce lance b1

Cherche dans le forum elle y est :D

sinon pour l'emul de gba c pas sa alors ds peut de temps peut etre

Pour emuler le stylet ca va être chaud sur un pc avec souris oué mais sur la GC dur dur attendons déjà de voir une emulation gba propre avec sauvegarde ^^ ou meme snes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g chercher sur le forum avec liste N64 emu n64 g pas trouver dc il faut ke tu m'aide la

sinon juste comme sa pour eviter d'ercrire un post il va y avoir un loader pour re4 ou c moi ki est r1 compris comme un boulet lol :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rectification g trover ta liste de 7 jeu (y a hercule j'suis sauver lol) mais tu dis kil y a moyen ds lancer d'autre avec des reglage specifique (mais lekel ... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share