Problème Installation Xbit Demarre Sur Le Dashboar


bluemoon
 Share

Messages recommandés

Je viens d'installer ma xbit en suivant le petit tutorial.Pb quand j'allume ma xbox ,ca part toujours sur le dashboard microsoft qui me met érreur 6.Je remarque aussi que la puce soit sur off ou on,la diode est toujour allumé.

Me suis dit que ça venait peut etre de la puce qui était mal positionné.Je la déplace un petit peu en essayant d'être bien sur le DO.Et la c'est encore mieux,la console s'allume,séteint se rallume pour finir par s'allumer complètement,sauf que j'ai pu d'image et que ça clignote rouge vert bien sur... mais si je change les interrupteur de position ça marche en repartant sur le dashboard microsoft...

Ma puce est elle encore mal positionné,est ce normale que la diode reste tt le temps allumé ?

Ensuite me suis dit que ça ça venait du bios,meme si normlement elle était livré dèja configuré.Donc j'essaye de la flasher mais commennt qu'on fait ,à moins que je sois aveugle,j'ai pas vu de tuto sur le flashage de la xbit.j'ai aucune idée de comment on flash.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il existe un logiciel de programmation

pour la xbit (dispo sur ce site 85ko)

commences par la démonter et la relier au pc via usb et lire les tutos concernant le flash de cette puce tu verras c'est pas compliqué...

A+

Envoies un MP si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qd je la relie et que je tente de me connecter,j'ai le droit à un érreur reading get status cmp reply.

Ou sont les tutos que tu me dis de lire ?

salut,

c'est le post épinglé du forum xbit.

En passant, tu n'avais pas besoin de démonter ta puce pour la flasher, juste d'éteindre la console.

La led verte du programmateur est allumée pour t'indiquer que la puce est alimentée.

Cependant elle ne devrait pas l'être si le switch 4 est sur ON, ce qui désactive la puce, si je me souviens bien.

Ca clignote et ça redémarre, c'est ce que l'on appelle le FRAG, cela signifie en général que ta puce est en marche mais qu'elle n'a pas de bios à lancer donc la console fait la tête, ou alors que ton D0 n'est pas bien aligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse,comme je l'ais dis sur un autre sujet,il y a du progès mais ce n'est pas encore ça.

Je n'ai pas eu besoin de la flasher,elle était juste mal positionné.

Par contre maitenant qd j'éteins la puce ,c'est le dashboard d'origine qui ne veut plus fonctionne.Ca reboote trois fois,ça frague puis écran noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share