Impossible De Graver Nfsu2


tuningboy
 Share

Messages recommandés

salut a tous, voilà j'ai voulu graver nfsu2 ,donc je transfere les donner qui sont sur le lecteur de ma xbox, je crèe une image ISO etc..,tout va bien, je lance la gravure avec Xiso( car nero plante :( )et donc la gravure fini, je met mon jeu avec ma puce duoX2 activer, et la bin le jeu n'es pas détécté, il es écrit en haut a droite de l'écran: unknown. :o j'utlilise des DVD-R de 4.7Go(marque: RTK) le jeu en fesant environ 4.3 , avant jutilisai des dvd-R de marque EMTEC, et le probleme était le meme, sauf que les emtec, ma console fesait un bruit comme si elle esseyait de lire sans y ariver, et avecles RTK bein c'es comme si il n'y avait rien ! ggne je deviens fou, aider moi svp !!!(ma xbox est une version 1.6,avec lecteur samsung !)

merci de votre aide, @+

Modifié par tuningboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Salut, je pencherai pour un problème de support à mon avis.....

Tu as déja essayer le jeu chez un copain pour savoir si il fonctionne?Car si il fonctionne chez un de tes copains, c'est surement du au support que ton lecteur n'aime pas....

Essaie les dvd+r (peut être, je ne sais pas); sinon, sur ce site, tu trouvera un index des types de cd/dvd supportés par les différents lecteurs.

le lien: compatibilité cd et dvd par lecteur

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rbonjours /bonsoir!

alors voilà, une question me turlupine( je n'arrive toujours pas a graver nfsu2 mais ca on le sait )

est ce que, quand je crée mon jeu graver je doit mettre un boot ou quelque chose pour que le jeu se lance,ou j'ai juste besoin de simplement copier les donner choppé sur le D:/ de mon lecteur xbox ?

parce que sa me parait bizar que le blem vienne juste du fait que j'utilise XISO pour crée l'image ISO et graver le jeu!

il me parait aussi bizar que quand je lance nero pour graver le jeu, celui commence a se préparer puis la barre se met a 100% puis la bin il ne fait plus rien, il beug completement (et donc redémarrage de l'ordi obligatoire )

mon pc n'es pas extremement réscent ( environ 3-4 ans, mais quelque composant changer pour le booster)sa pourrait venir de la mon probleme ?

mon graveur sur le clapet d'ouvertutre c'est écrit : MSI Compact disc ReWritable DVDR/RW DVD+Rewritable

voilà, si vous pouvier éclairer ma lenterne

je reprécise que jutilise des DVD-R TDK

merci @+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour que le jeu se lance il suffit de ne graver que ce que tu as dans le repertoire D: de ta xbox... Ensuite, c'est clair qu'il vaut mieux que tu utilises qwix ou craxtion qui patchent automatiquement les .xbe plutot que xiso qui ne les patche pas... Le probleme vient sans doute de la...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, merci perverti, j'ai crée l'image ISO avec craxtion !

mais maintenant le blem, c'est que quand je lance nero6 pour graver, il bug, , au boutde 15 seconde il ne fait plus rien, je ne peut plus bougé la souris, seul moyen:rédémarage a la barbare!

j'utilise nero6 startsmart ,version rescente donc, je ne comprends pas pourquoi sa bug, vous pouvez m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Nero startsmart ce n'est qu'une interface qui redirige vers les logiciels de nero. Ca commence a faire quelques versions que c'est integre dans l'environnement nero. Lance directement nero burning rom et regarde quelle est ta version...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je voudrais modifier le format de l'image

Bonjour Ducon!

Modifier le format d'une image??

On parle bien d'un backup de jeux Xbox la??

Parce que si c'est pour une image d'appareil photo numerique (.jpg, .gif etc..) tu peux utiliser des truc genre iView

Sinon pour modifier le format d'une image de disc Xbox (.iso), je pense pas que tu puisse le faire...

Tu peux modifier le contenu avec des logiciels de gestion d'iso que tu trouveras a foison sur gx-mod.com

Tu peux aussi modifier le format des images de CD/DVD de donnees (.iso) avec des logiciel fait pour ca (pas de nom en tete, mais ca existe...)

Pourquoi tu veux modifier le format??? il te plait pas le petit ISO

A+

Jumanu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share