Xbox Envoutée


Albator651
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, je viens de monter un xcuter 3 sur une xbox (qui ne m'appartient pas), elle avait semble t il des problémes avec son ancienne puce xcuter 2.3(erreur 16, ce PB est du au dashboard normallement...), son proprio croyant que son ancienne puce avait rendu l'ame a acheté un xcuter 3.Mais probleme, une fois montée, quand on appuie sur "power" elle semble s'éteindre aussitôt, puis se rallume et s'éteint encore, puis recommence, et elle se rallume enfin avec un jolie clignotement de led vert/rouge et écran noir :blink:

Si l'un d'entre vous a deja rencontré se probleme, merci de m'aider , le point d0 ne semble pas etre le probléme.

Si ca peut vous aider, xbox v1.2 DD de 120 giga maxtor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si l'un d'entre vous a deja rencontré se probleme

ta console frag

probleme souvent traiter sur le forum

va voir dans la section modchips ou utilise la fonction recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

souvent quand le console frag il sufi juste de rappuier

desiute sur bouton power et la console salume normalement

EXP: (au clignotement rouge/vert on eteint et ralume desuite la console et voila sa resoudra pas ton probleme mais au moin tu peu jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse mais la ya vraiment pas moyen de l'allumer meme pour jouer, et j'ai fait des recherches mais rien ne correspond a ce cas precis.

Certaines consoles frag de la meme facon mais il semble que se ne soit pas due a la meme chose.

Je pense qu'elle est cramé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c ma deja fait ca avec un mauvais bios pour une console 1.6 elle s'allumait et s'etaignait sans cesse!!! vu ke c t sur ma xenium, il ma juste suffit de lancer la console en appuyant sur le bouton eject de dvd pour charger l'os (de secours) xenium et changer le bios!!!

ta pas un moyen de reflasher la puce????? et c koi la version de ta box???

Modifié par Smokaiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, le ventilo marche bien, et j'ai essayé d'appuyer sur poxer et eject en meme temps mais cela na pas resolu le probleme...

Mais bon comme je disais plus haut c'est pas ma console et je la rend demain... son proprietaire a decidé d'en acheter une autre.

Elle servira pour les pieces.

De toute facon je pense pas que cela vienne du bios, elle déconnait deja avec l'ancienne puce xcuter 2.3,

Merci pour votre aide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai souvent ce probleme aussi, je posséde une puce executer pro 2.2 , avec le socle pour la visser , quant j ai cette erreur , c ma puce qui a bougé souvent par rapport au point D0, Regarde ton D0, enfin si ta puce ai bien mise, et si tu la desactive si ta consol marche tj :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share