Connexion Pc / Xbox Impossible


nonodu24
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je viens d'installer ma puce et unleash x avec le master cd gueux et je n'arrive pas a me connecter en ftp depuis mon pc pourtant j'ai suivi tous les tutos a la lettre.

Ma carte réseau ( realtek 8139 Family ) est apparement activée dans ses propriétés mais il y a écrit cable réseau débranché avec une croix rouge.

J'ai windows xp sp1 pour information et ca fait depuis hier soir que j'éssaie pas mal de techniques mais rien a faire .

Et après sur flash fxp il me met " connection timed out " et il re éssaie en vain de se connecter.

merci de m'aider....

A bientôt... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors en premier, si il est écrit cable reseau débranché, y a un problème.

normalement avec une xbox branchée au pc avec un cable reseau, y a marqué "cable reseau débranché" uniquement lorsque "la xbox est éteinte",

dès que tu allumes la xbox même si rien n'est configuré, le X rouge doit disparître

et tu dois voir un truc comme ça: "un ... est maintenant connecté".

Alors pour toi, le X rouge tu le vois aussi lorsque ta xbox est allumée ?

pour la connecter au pc il faut un cable croisé, mais si tu t'es trompé, et que tu as mis un droit, le X rouge doit disparaître aussi. Donc si xbox allumée tu as X rouge, soit ton cable et foireux, soit ce n'est pas la bonne connection reseau.

combien as-tu de carte reseau sur ton pc ?

a quoi servent-elles ? adsl, petit reseau familial ?

donne plus de détails sur tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut désolé pour le retard et merci de me répondre...

Donc je n'ai qu'une seule carte réseau ( celle précédemment citée realtek 8139... ) et je ne m'en suis jamais servi ( donc jamais configuré )

je n'ai aucun réseau familial et j'ai pas l'adsl.

j'ai essayé d créer une nouvelle connexion etc....mais ca marche pas je redémarre et elle se crée meme pas...c la mort ...

et le cable que j'utilise est un croisé c sur car le pote ki me la donné avait fait un réseau ac un pote sans passé par un hub donc il est croisé c sur...

je sais plus koi faire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share