Y-as T'il Des Motards


gandalffe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila les dernières modifs pour ma moto : :lol:

Avant :

moto8vk7.th.jpg

Après : Guidon ABM, poignée et embout rizoma, fiole de liquide de frein rizoma avant et arrière, rétro rizoma !

pict3625by1.th.jpg

pict3628zl3.th.jpg

:huh: je vois pas mon pot préféré huhu il irait bien avec selle là :mdr:

le devil master mais bon 700 €

merci ANTO XIII :P :P

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salouté,

ben moi j'ai eu mon permis ce jeudi :D.

et voici mon "bolide" (:lol:):

Bandit 600cc, meme "puissance" qu'a l'auto ecole (ER6N) histoire de bien me faire la main dessus, puis aussi le budget :lol:, 30 000km, 3500e.

photos0012ey4.jpg

Shot with SGH-E250

photos0013sv3.jpg

Shot with SGH-E250

photos0014et4.jpg

Shot with SGH-E250

Pour moi c'est largement suffisant pour le moment...

Bisous :D

Modifié par Goldrock91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: je vois pas mon pot préféré huhu il irait bien avec selle là :mdr:

le devil master mais bon 700 €

merci ANTO XIII :P:P

:0 si tu veux bien l'acheter je veux bien le monter sur la mienne ...

Pour mon premier messages, je pe te l'accorder ANTO XIII :0

Le temps de finir le rodage, l'administration c'est toujour trop long !!!

@++ les Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salouté,

ben moi j'ai eu mon permis ce jeudi :D.

et voici mon "bolide" (:lol:):

Bandit 600cc, meme "puissance" qu'a l'auto ecole (ER6N) histoire de bien me faire la main dessus, puis aussi le budget :lol:, 30 000km, 3500e.

Pour moi c'est largement suffisant pour le moment...

Bisous :D

amuses toi bien:)

tu dois avaoir une 34 cv?? ( ça manque pour doubler...)

pourtant ton léo vince;), lol

ps: enlève l'image où on voit ta plaque.. certains piquent les numéros pour de fausses plaques mais même modèles, vol, ou pv automatiques;), où "trouver " l'acquéreur et la prendre à domicile...

have fun et beau temps et gazzzzzzzzzzzz! V;)

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila les dernières modifs pour ma moto : :lol:

Avant :

moto8vk7.th.jpg

Après : Guidon ABM, poignée et embout rizoma, fiole de liquide de frein rizoma avant et arrière, rétro rizoma !

pict3625by1.th.jpg

pict3628zl3.th.jpg

lol c'est partique ton chien comme alarme? et agréé SRA4? lol;)

par contre très beau, mais tu dois bien voir tes coudes avec tes rétros lol;D

au fait c'est enfin permis les plaques blanches à l'arrière, et ça irait mieux des plaques rectangulaires;)

rizoma sinon, fais du très bon boulot;D

rôdes tes pots, et bécane, ça sera mieux après, si jamais tu veux changer! et puis c'est plus discret, pour le moment;)

vers les 4000km, ça vaudra le coup, elle sera libérée;)

pour les pots, je te conseille vraiemment un AKRAPOVIC, ou un MICRON!

ce sont les deux meilleurs marques en perf/bruit!:)

( heu hélas pas en prix;)

même homologué, tu sentiras la diff;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est partique ton chien comme alarme? et agréé SRA4? lol;)

Vu ce qu'il mange je dirais que ce n'est pas une alarme rentable !

par contre très beau, mais tu dois bien voir tes coudes avec tes rétros lol;D

Ben comme avec n'importe quel autre rétro, si je rentre pas mes coudes je ne vois rien, question d'habitude ... par contre la nuit limite limite !

au fait c'est enfin permis les plaques blanches à l'arrière, et ça irait mieux des plaques rectangulaires;)

Je sais bien, mais la c'est encore le WW du garage, dès que ma carte grise est faite je me colle une plaque blanche ^_^

rizoma sinon, fais du très bon boulot;D

Tres cher aussi -_-

rôdes tes pots, et bécane, ça sera mieux après, si jamais tu veux changer! et puis c'est plus discret, pour le moment;)

vers les 4000km, ça vaudra le coup, elle sera libérée;)

pour les pots, je te conseille vraiemment un AKRAPOVIC, ou un MICRON!

ce sont les deux meilleurs marques en perf/bruit!:)

( heu hélas pas en prix;)

même homologué, tu sentiras la diff;)

Je dois dire que j'aime bien la couleur de mon pot qui est la meme que la moto, alors a moins que DEVIL ou autre me sorte un pot avec du vrai noir (pas carbon beurk) je garderai mon pot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les pots, je te conseille vraiemment un AKRAPOVIC, ou un MICRON!

ce sont les deux meilleurs marques en perf/bruit!:)

( heu hélas pas en prix;)

même homologué, tu sentiras la diff;)

Je dois dire que j'aime bien la couleur de mon pot qui est la meme que la moto, alors a moins que DEVIL ou autre me sorte un pot avec du vrai noir (pas carbon beurk) je garderai mon pot :lol:

salut;)

oui, et puis ça marche assez avec les pots d'origines, en plus moins de problème avec la police;)

par contre depuis le gex 1000, il sortent enfin des pots mats ou noir brillants, qui ne sont plus du carbone( en plus le titane est beaucoup mieux, en poids, réparation), et ils ont fait des pots comme pour les gex 600, 750, ou R6, qui sont moto gp, en look.

donc, tu trouveras suremmnt ton bonheur si un jour tu te décides;)

vu que la mode du black, a l'air enfin de revenir !! comme aussi le mat, ET le brillant;) ( casques, pots, accesoires, etc!)

au fait tu as pas mis le feux arrière à leds, qui fait clignos et feux??( c'est agréés now;) et ça flash bien, et ça se voit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait tu as pas mis le feux arrière à leds, qui fait clignos et feux??( c'est agréés now;) et ça flash bien, et ça se voit!

Non si tu regarde bien le support de plaque les clignotants sont a coté du feu, mais ils passent super bien ... et puis surtout ils avaient pas les feux avec les clignos intégrés le jour de mon achat et j'avais pas envie d'attendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait tu as pas mis le feux arrière à leds, qui fait clignos et feux??( c'est agréés now;) et ça flash bien, et ça se voit!

Non si tu regarde bien le support de plaque les clignotants sont a coté du feu, mais ils passent super bien ... et puis surtout ils avaient pas les feux avec les clignos intégrés le jour de mon achat et j'avais pas envie d'attendre :lol:

lol;)

tu as eu bien fais, c'est jolis, mais c'est un peu moins visible que des vrais clignos:)

par contr le feu arrière blanc à leds crache bien, et tu n'es pas obligé de faire fonctionner les clignos!

et tu en as en gros pour 60€!

mais bon, elle est déjà parfaite comme ça;)

pour chipotter, installes des durits aviation, pour tes freins, et tu vas sentir la différence;) c'est pas un gadget;) vu que tu as changé de bocal d'expansion pour les freins:)

et oublies pas l'arrière aussi pour les durites;)

bonne route appel de phare V;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Lo,

Le pot Leovince c'est un cadeau du concess car celui d'origine était cassé donc soit j'attendais 1 semaine pour avoir un kawa soit il me mettait le leovince de suite. Quel dur dilemne :D .

Je viens d'aller voir car sur http://www.kawette.net beaucoup de membres ont des problèmes de cadres et bingo il est félé le bougre je suis ravi. En théorie ca passe en garantie sans problèmes donc demain 1ère heure je suis chez mon concessionaire.

++

tu en es où avec la kawa? ils t'ont refait le cadre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikoo,

Merci de prendre des nouvelles de moi .

Donc j'y suis allé mon concess m'a rassurré en me disant que ca ne pouvait pas évoluer que je pouvais rouler 60 000 bornes comme ça sans problèmes et que donc on fera ça aux mauvais jours quand je me servirais moins de ma moto.

Sinon tout passe en garantie pas de soucis :D .

Donc feignant comme je suis je vais profiter du fait qu'ils changent le cadre pour faire poser le passage de roue :D et titine sera finie pour le moment.

++

Ps : Il y a des gueux qui vont au salon du 2 roues cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps : Il y a des gueux qui vont au salon du 2 roues cette année ?

possibeul, ça fait 4 ans que j'y suis pas allé, j'irais bien me refaire un peu de mal au salon cette année woot

je check les dates... du 29/07 au 07/10

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'y suis allé mon concess m'a rassurré en me disant que ca ne pouvait pas évoluer que je pouvais rouler 60 000 bornes comme ça sans problèmes

Te voila tranquille pour au moins 50 ans alors.......... :0

ok je sors, see you maybe in paris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps : Il y a des gueux qui vont au salon du 2 roues cette année ?

J'irais bien faire un tour mais je suis pas sur que ca te rejouisse :P ^_^ c'est quand les dates deja ?

Lo,

C'est pas parce que tu manges chez le glaçon que tu ne restes pas un motard. En plus un kakasakiste :D .

Je pense y aller avec les membres de chez Kawette mais on a pas encore défini de date.

J'espere seulement qu'il sera mieux qu'il y a deux ans où je suis resté une demi heure à tout péter.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutation,

moi aussi je suis equiper dun leovince :D, mais vieu noob comme je suis, j'ai perdu la chicane et maintenant elle fait un bruit... a faire plaisir a notre police nationale :mdr:.

Bon sa va j'ai pas encore ete arreter mais bon, je vais essayer d'en trouver une...

A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces