Y-as T'il Des Motards


gandalffe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a pas a dire

TU AS DU GOUT icon4.gificon1.gif

Une VMAX et un SPEED TRIPLE

le matin tu fais pile ou face car la le choix est tres dur ..........2 superbes becanes BRAVO

merci :ok:

en fait le matin, je ne fais ni pile, ni face, je fais "voiture" pour enmener les enfants à l'école ^_^

et comme dans le nord, il fait beau 3 jours par an, bein le vmax a pas du rouler depuis 2 ans, et le speed 2 mois crying

si c'est pas malheureux tous ces chevaux qui dorment au garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les beaux jours arrivent (bon d'accord pas vite) ici c'est pareil

c voiture : car avec ce qu'il tombe (eau + gresil icon7.gif) c'est pas cool du tout (vive le printemps ou le retour de l'hiver)

et en plus tu pourras te faire plaisirs, car c'est beau les ardennes (sans la pluie)

courage ca vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
lut,

moi je sors ma bécane que quand il fait beau et chaud ;)

++

J'espere pour toi que tu es du sud icon4.gif

sinon galere

du sud de l'IDF :lol:

Oui en gros je la sort du 30 avril au 30 septembre :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais donc tu profite pas beaucoup trop de ta moto ... (enfin c'est mon point de vue)

Edit : Le père d'une fille dans ma classe, il arrete l'assurance de sa moto en hiver -_____-'

J'ai pas besoin d'arrêter l'assurance l'hivers, je paye pas cher :)

Normal, j'ai une Harley, pas une sportive ou un roadster moi ...

maharleymr5.jpg

Quand à la pluie, je l'aime pas, ça sali les chromes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voici ma toute 1ere moto acheter samedi à un papy de 70 ans

hhuvfsxc.jpg

Bon ... reste plus qu'a brider la bête :shuriken:

salut

arrete de fummer , je vois mal un papi avoir cela !!!!!!!!!! si l'on appel cela encore des papis aujourd'hui un motard de 70 belles année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

petite remarque les gars , si on est , soit disant motard , on l'est pour de vrai :unsure: qu'il y est du vent de la pluie ou de la neige , je parle pas de verglas , on fait de la moto , je vais au boulot en moto , froid pas froid , pluie , vent , ou un peu de neige ,la on serre les fesses , a part qaund j'ai un rendez vous avec un client ou qaund je part en deplacement.

J'ai 10km , pour y aller ,et en hiver , quand tu arrives au boulot , tu n'as plus les yeux dans les chaussettes , mais c'est un choix , dernierement j'ai depanné un client en moto , en plein orage , mouillé jusqu'aux os , aller retour , on m'a pris popur un malade , je vous fait cadeau des thermes exacts

Le proverbe de mon pere "la moto, tout le monde c'est en faire quand il fait beau" il a 71ans , et il s'amuse toujours avec sa bete , une Terrot 175 , 3 vitesses au reservoir, et n'a pas peur de monter ma "ZXR400" refaite a neuf, par lui , par contre moi j'ai peur pour ma becane.

i47576_zxr4002003.jpg

c'est pas avec celle la que je vais au boulot , l'autre je la montre une autre fois

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

petite remarque les gars , si on est , soit disant motard , on l'est pour de vrai :unsure: qu'il y est du vent de la pluie ou de la neige , je parle pas de verglas , on fait de la moto , je vais au boulot en moto , froid pas froid , pluie , vent , ou un peu de neige ,la on serre les fesses , a part qaund j'ai un rendez vous avec un client ou qaund je part en deplacement.

J'ai 10km , pour y aller ,et en hiver , quand tu arrives au boulot , tu n'as plus les yeux dans les chaussettes , mais c'est un choix , dernierement j'ai depanné un client en moto , en plein orage , mouillé jusqu'aux os , aller retour , on m'a pris popur un malade , je vous fait cadeau des thermes exacts

Le proverbe de mon pere "la moto, tout le monde c'est en faire quand il fait beau" il a 71ans , et il s'amuse toujours avec sa bete , une Terrot 175 , 3 vitesses au reservoir, et n'a pas peur de monter ma "ZXR400" refaite a neuf, par lui , par contre moi j'ai peur pour ma becane.

@+

La je suis d'accord, et puis je prefere etre mouillé 20 minutes que passer 1h30 dans ma voiture (sur paris je parle) ... par contre la neige mouais, je l'ai prise une fois sur le périphe ben j'ai fini par me vautrer ... :P

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouf un vieux de 70 balais la dessus :rolleyes: ca laisse reveur et nous laisse necore beaucoup de temps pour en profiter :ok:

les beaux jours reviennent et ma becane est en piece détachée les boules

(je refais les freins, la peinture et le polish) et quand j'aurais fini il va se remettre a pleuvoir je la sent bien celle la

Grand V a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouf un vieux de 70 balais la dessus :rolleyes: ca laisse reveur et nous laisse necore beaucoup de temps pour en profiter :ok:

les beaux jours reviennent et ma becane est en piece détachée les boules

(je refais les freins, la peinture et le polish) et quand j'aurais fini il va se remettre a pleuvoir je la sent bien celle la

Grand V a tous

quand je pense que mon pere me fout la honte sur sa harley....il reuni à lui seul TOUS les clichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plaisir ce topic !

ben moi je viens de passer trois ans avec une yam 250 ! et la pour la nouvelle saison je me suis fait une petite folie !

je me suis commandé ca !

Honda_CBR_600_RR_stpz.jpg

CBR 600 2007

En attendant de la recevoir je vous post la photo ! mais c'est la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces