Y-as T'il Des Motards


gandalffe
 Share

Messages recommandés

Pfiou je sors de 2h de conduite (plateau 125) et beh avec ce p**** de vent je vous dis pas la galère :( ! Et sinon j'ai fait une découverte géniallissime : avec la béquille de mise la 1ère ne s'enclenche pas :rolleyes: ... Il m'a tout de même fallu près de 5mn à caler et à recaler encore et encore pour le comprendre ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon une nouvelle photo de ma moto, j'ai changé le guidon, les rétros, les poignées, la plaque d'immat et les fioles de liquide de frein depuis la derniere fois :

z.JPG

z%20(2).JPG

z%20(3).JPG

Faites pas attention aux véhicules derriere :lol:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfiou je sors de 2h de conduite (plateau 125) et beh avec ce p**** de vent je vous dis pas la galère :( ! Et sinon j'ai fait une découverte géniallissime : avec la béquille de mise la 1ère ne s'enclenche pas :rolleyes: ... Il m'a tout de même fallu près de 5mn à caler et à recaler encore et encore pour le comprendre ^_^ !

lol bien joué

C'est une sécurité! Imagine si tu roules avec la béquille...

C'est la méme sur les gros cube!

Bon une nouvelle photo de ma moto, j'ai changé le guidon, les rétros, les poignées, la plaque d'immat et les fioles de liquide de frein depuis la derniere fois :

Faites pas attention aux véhicules derriere :lol:

Jolie Moto!!

Serais tu de "leur" coté??

Ou simplement tu as roulé trop vite et ils t'ont confisqué la moto^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment vraiment belle cette moto. Anto13

Force est de consatete que kawasaki a mis les bouchées doubles en ce qui concerne l'esthetique de leurs motos

En tous cas elle est vraiment magnifique, je suis littéralement sous le charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je vous poste quelques photos de ma gamelle de samedi dernier: une conne a pilée net devant moi, moi aussi (que je suis con) donc j'ai perdu l'avant et j'ai glissé jusqu'à tapper le trottoir (la tête en avant). Pieds, cheville, genoux, bras, dos et épaule j'ai bien pris des égratignures de partout et une bonne entorse :D

min-538421-IMAGE_047.jpg

min-538425-IMAGE_048.jpg

image049wl1.jpg

image050en6.jpg

image051sh1.jpg

D'habitude je roule jamais en tong, je suis plutôt du style parano avec gants et blouson, bah là tongs et short pour aller au coiffeur (500m plus loin de chez moi) je m'en rappelerai !

J'en profite pour dire que j'ai (enfin) eu mon code et que mon père a acheté ma moto (une DTMX de 1979) avec ça au moins je risque pas de me viender :P !

Modifié par Oasis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous poste quelques photos de ma gamelle de samedi dernier: une conne a pilée net devant moi, moi aussi (que je suis con) donc j'ai perdu l'avant et j'ai glissé jusqu'à tapper le trottoir (la tête en avant). Pieds, cheville, genoux, bras, dos et épaule j'ai bien pris des égratignures de partout et une bonne entorse :D

D'habitude je roule jamais en tong, je suis plutôt du style parano avec gants et blouson, bah là tongs et short pour aller au coiffeur (500m plus loin de chez moi) je m'en rappelerai !

J'en profite pour dire que j'ai (enfin) eu mon code et que mon père a acheté ma moto (une DTMX de 1979) avec ça au moins je risque pas de me viender :P !

merde et bon rétablissement!

sinon, la dtmx ets une très bonne moto, MAIS, les freins dessus.. ouille!!!

pas top, ça freine pas des masses, et ça bloque plus facilement...

autrement tenue de route correcte, mais bon, c'est quand même pas mieux qu'une dtlc, ou dtr et cie... ( qui freinaient un peu mieux, mais pas non plus des cadors à ce niveau là..)

EDIT: surtout prends des bons gommards ( essayes même de prendre des jantes de "route" pneus meilleurs et moins chers...), c'est une des solutions : va dans les casses, et tu pourrras peut être récupérer des vrais freins et jantes, c'est un bon choix, je sais que c'est pas facile niveau argent, mais ça évite bien des désagrémément..)

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Les distances de sécurité ça s'applique aussi en ville. Au moins tu retiendras la leçon.

++

je dirai aussi de retenir de ne pas rouler en tongs et tee shirt/short...

Cela tiens du bon sens :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je respectais les distances, j'avais largement de quoi m'arrêter, mais j'ai connement choper le frein avant d'un coup sec, mais une gamelle du même type -glissade- m'était déjà arrivé cet hiver, en méga-jean et blouson de cuir, ça donnait pas tout à fait la même chose :P.

Sinon le scoot' de mon frère a rien -bah oui le mien est mort je sais même pas pourquoi un Ice Gilera qu'a serré sans raison- si ce n'est la fourche un peu vrillée. 50€ de réparation à peu près ;).

EDIT: voici les photos de la belle !

pic0340rh7.th.jpg

pic0341xb5.th.jpg

pic0343op9.th.jpg

pic0342ol3.th.jpg

Et qu'est-ce que vous pensez de mon blouson : http://www.daytona2000sl.com/blouson-moto-...adow-p-256.html ? Je risque pas d'avoir l'air con (et ridicule) avec ça sur ma petite DTMX ? Même si je me préfère con que mort (en substance :rolleyes: ) j'aimerai avoir votre avis blush !

Modifié par Oasis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

il est très bien comme blouson, et comme en plus il est noir, ça fait classe et "passe-partout", discret!:)

donc, parfait, et sinon la bécane est en super état!:)

surtout pour une dtmx!!

juste fais gaffe au frein avant comme je te l'ai déjà dit: les freins à tambour, c'est chiant, ça bloque, plus que ça freine.( surtout sur les surfaces glissantes: boue, pluie, bandes blanches,ec)

et en plus ça revient plus cher...

bref, tu devrais prendre un blouson un peu moins cher, et un vrai freinage ou pneus;)

maintenant la balle est dans ton camp et c'est toi qui décide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super ton Z anto13, une belle prepa comme je les aime: noire, sobre et de bon gout, une street bike agressive à souhait :ok:

bon, étant un peu old school, il me reste à me familiariser avec le design actuel des pots, qui parti comme c'est, seront bientot tous integrés dans le bas de carenage, façon buell. On entend quand même que la moto est en route avec les pots d'origine? woot

je deconne mais ma triumph stock, on la trouvait dangereuse en ville car on m'entendait pas arriver... Bon, depuis, j'ai remedié à ça ;)

bon, à coté de ça, ça la fout mal de demarrer tous les jours une meule à 110 db au sonomètre là où tu bosses...

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Il y aurai t'il des enduristes ou crossman parmi les gueux ? Depuis que j'ai vendu mon Z750 ,je suis passé à l'enduro (et au quad aussi) et je voudrais savoir quel est la meilleure methode pour nettoyer son filtre à air (en mousse) et aussi que mettre dessus aprés nettoyage. V à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Pour nettoyer ton fitre, voila ZE tuto TUTO Filtre à air

Sinon tu peux le faire a l'essence (bof bof vu le prix et ça bouffe tout ) ou à l'eau savonneuse avec du paic citron... mais il faut bien bien le rincer et le temps de séchage est plus long.

Ensuite, n'oublie pas de le huilée avec de l'huile spécial filtre, soit dans un sac congélation, soit à la mimine, mais t'en fou partout.

La technique du lien est nickel.

Salutations motardes.

http://www.boutiqueannonce.com/images/anno...1403-moto-1.JPG => nouveau joujou a PiLouP :P

Modifié par PiLouP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'aurai 2 ans de permis, je pense que je vais me prendre une 125, histoire de voir si la moto me plait vraiment, et avoir un peu d'expérience :) (voir payer moins d'assurance)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces