Accelerer Vitesse De D/l Par Ftp


Messages recommandés

Salut

c'est pas mal sauf que cuteFTP c'est de la grosse daube et qu'il me fait des trucs pas croyable donc j'prefere encore resté a du 300kbs sinon leechFTP rapide en plus mais ca se deconnecte souvent donc obligé de garder un oeil constant pour finir FlashXp est le meilleur mais vitesse petite tres petite, donc si qqn a une idee pour accelerer les transferts flashXp ===> Avalauch ... je suis partant ; j'ai aussi essayer de modifier les modes full duplex ou half ca ne fait qu'empirer les choses je suis arriver a descendre juste 5.5kb/s

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah depuis quand qwix il fait du ftp ?????????

Jsuis a la masse dans ce cas moi

:ok:

je l'ai pas utilisé car je suis sur mac mais le tuto qwix v1 il parle bien de ftp ou je suis fou :wacko: les isos sont transférés à 9-10mbits qu'y disent <_<

Modifié par ricoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vi mais ici on parle du mode de transfert FTP :

malheureusement qwix ne fait qu'extraire des isos directement sur ta bobox

en utilisant ce fameux mode de transfert.

Ce qui permet d'aller très très vite ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu peux essayer avec FileBooster ca utilise le mode boost d'avalaunch pour de simples fichiers

par contre l'interface est tres primaire et si c'est pas pour transferer des gros fichiers au meme endroit et bien... c'est chaud a regler

enfin normalement avec flashfxp meme sous evolution tu peux envoyer sur ta console a 9 ou 10Mo/s

a moins peut etre que tu ais le 8Go d'origine dans ta console alors la je dirais que c'est normal parce que moi j'ai toujours le probleme et ca ne me le fait que sur les petits disques. des que tu passes avec un plus gros les transferts se font bien

et je te conseille de garder flashfxp pour tes autres transferts

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'utilise FileZilla, lorsque je suis en mode "Cable" je fais du 12 Mo environ et lorsque je suis en Wifi par contre c l'horreur.

Je ne sais pas si quelqu'un a le souci mais en wifi (je suis en 54 Mbps full netgear) je n'arrive pas a depasser 2 Mo et c'est rare, parfois la connexion resque à 800 Ko voir moi et c'est parfaitement instable.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Ah oui pour info Quix fait bien du FTP, ce n'est pas un client FTP au plein sens du therme, mais il upload bien les jeux via le protocole FTP, suffit de regarder le bouton qui dit "FTP UPLOAD ALL" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout depend de la puissance de votre pc ou mac !!! la vitesse du disque dur, la puissance processeur... ect

faut voir aussi si votre hdd n'est pas occupé a ce moment la (par exemple le p2p, le disque dur n'arrete pas de gratter un peu partout et cela prend pas mal de ressource processeur)

voila, c'etait juste un conseil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous,

Savez-vous si le fait de passer par un hub 10Mb ralentit considérablement les choses ou non? est-ce qu'avec du Avalaunch + hub je peux qd même espérer atteindre quasiment les 10Mb?

Merci de vos réponses.

PS: le pb est que je ne peux pas tester dans l'immédiat et je ne veux pas m'encombrer d'un hub qui me flinguerait le taux de transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share