Prince Of Persia 2


06011988
 Share

Messages recommandés

c super mais g acheter ce bon jeu et voila kil plante au nivaux de la cinematike kan il parle de la tempete le jeu s'arrette ke faire ??!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pu*tai*n de mer*de en + c juste a la cine matik du debut c relou y a pas un patch ou un truc ds le genrez car il me met au debut qd j'appui sur la touche ctrl ke le Pixel shader 1.1 avex un ptit paneaux

donc ya pas moyen car il me le reprendron jamais vu kil n'est plus sous blister il vont croire ke ge les copier ou un connerie ds ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non a mon avi sa vien d une couille sur le cd tu leur que tu en reprend un autre et tu reprend le meme comme sa y verron que tu ne la pas copier il se dirai il ment vu que tu reprend le, meme jeu a mon avi sa ne vien pas de ta console mai du jeu meme mais essay le sur une autre console

Ps: moi je l ai prince of percia 2 et il tourne tres tres bien alors que j ai une puce un dd 120giga donc je ne vous pas pk cher toi il ne archerai pas

donc essay sur une autre console ou rapporte le au magazin et tu reprend le meme jeu et pi voila ton pb et resolut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pu*tai*n de mer*de en + c juste a la cine matik du debut c relou y a pas un patch ou un truc ds le genrez car il me met au debut qd j'appui sur la touche ctrl ke le Pixel shader 1.1 avex un ptit paneaux

donc ya pas moyen car il me le reprendron jamais vu kil n'est plus sous blister il vont croire ke ge les copier ou un connerie ds ce genre

heu c'est la version PC ou XBOX ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un idée(malhonete).tu le loue dans un magasin de location (image ou autres)et tu echange les jeux comme ca plus de soucis.

pas mal ton idée toietmoiprtjrs :lol: :D:P c pas con et puis au moin tu as un jeu neuf

Modifié par sheridan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ces b1 sur pc mais on ma dit qd lui maitant un crack au cul sa pourrait joue mais ou en trouver??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa vas servire a rien il faut qu'il aplique un patche mais je dirais rien d'autre a ce sujet

Super l'aide :0

Bon sinon, si tu changes la résolution, les détails... ça change quelque chose?

As-tu mis à jour tes pilotes de carte graphique et carte son ?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es mignion WOLFY77 mais c pas un jeux telechager sinon je me ferais pas ch*er a trouver une sol pour ki marche sinon dis moi en plus sur ce patch car j'en ai pas trouver un seul

Confuig:

-g force4

-P4 2.8 giga

-windows familliale + SP1 & SP2

-audidigi de creative

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share