Question à Dix Balles


marcucus
 Share

Messages recommandés

Voilà , je commence tout doucement à m'intéresser à la programmation sur XboX et je voulais savoir quel langage de prog est utilisé sur cette fabuleuse machine.

merci d'avance au gens qui auront pris la peine de répondre à ma question un peu n00b sur les bords.

P.S : et pour développer des soft qu'est-ce qu'il faut ? parce que on entends parler de XDK de debug kit et je suis un peu perdu dans tout ça :wacko:

si vous avez un lien .....

Modifié par marcucus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut marcucus,

je voulais savoir quel langage de prog est utilisé sur cette fabuleuse machine

Le développement sur XBox se fait en très grande partie en C++, et parfois en assembleur.

et pour développer des soft qu'est-ce qu'il faut ? parce que on entends parler de XDK de debug kit et je suis un peu perdu dans tout ça

- une XBox Debug, soit une vrai Debug, soit une retail transformé en Debug (voir tutos).

- Microsoft Visual Studio .Net 2003 US

- le XDK : l'officiel (payant et difficile de se faire enregistrer auprès de Microsoft pour un particulier), ou OpenXDK, un XDK nettement moins performant, moins stable, mais totalement libre.

Voila c'est tout.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thx pour la réponse rapide.

Sinon pour m'initier au C++ qu'est-ce que vous me conseillez ?

acheter un bouquin à la Fnac dessus ou faire à l'ancienne( c'est à dire mettre les mains dans le cambouis directement et chercher des tutos sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share