Neodashx Version 1.1b


yopsolo
 Share

Messages recommandés

J'ais remarqué un bug plutot embetant qui doit se situer dans le xbe et qui etait deja present il me semble a l'epoque de la 1.0 , je m'explike , ma console 1.1 freeze souvent lorsque je quite le ftp coté pc , ca peut prendre une seconde , ou 5 min , mais ca freeze systematiquement , il me semble que a l'epoque ca venait des 1.0 ou 1.1 possedant certain hardware de 1.0

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour peu ton changer la couleur de la led au lieu de l orange je voudrait mettre vert sur la console avec neodash merci

edite le fichier config.xbx la section led tu change les "oooo"

par ce que tu veux "xxxx"

bonne manip

Bonsoir, désolé mais moi qui suis nouveau sur neodashX je ne comprends rien du tout, je ne trouve pas cette section dans le color.ini.

Je ne trouve pas les paramètres à changer pour avoir la led rouge, je ne comprends pas t.

Un petit coup de main?, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour peu ton changer la couleur de la led au lieu de l orange je voudrait mettre vert sur la console avec neodash merci

edite le fichier config.xbx la section led tu change les "oooo"

par ce que tu veux "xxxx"

bonne manip

Bonsoir, désolé mais moi qui suis nouveau sur neodashX je ne comprends rien du tout, je ne trouve pas cette section dans le color.ini.

Je ne trouve pas les paramètres à changer pour avoir la led rouge, je ne comprends pas t.

Un petit coup de main?, merci.

c'est dans le config.xbx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour peu ton changer la couleur de la led au lieu de l orange je voudrait mettre vert sur la console avec neodash merci

edite le fichier config.xbx la section led tu change les "oooo"

par ce que tu veux "xxxx"

bonne manip

Bonsoir, désolé mais moi qui suis nouveau sur neodashX je ne comprends rien du tout, je ne trouve pas cette section dans le color.ini.

Je ne trouve pas les paramètres à changer pour avoir la led rouge, je ne comprends pas t.

Un petit coup de main?, merci.

c'est dans le config.xbx

Bonjour,

Ok, merci j'ai trouvé grâce à toi, je devrais me coucher plus tôt parfois .....

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au Fait ds le Menu ya .:Lecteurs Video:. il sert a koi ? jai testé pour lire les video c marche po il me donne juste le nom du dossier !!  :unsure:

C'est une sous-menu qui permet d'afficher tes players vidéo (XBMC..).

Il faut lui indiquer dans "config.xbx" dans quel répertoire il doit chercher.

par exemple, si tes players se trouvent dans E:\lecteurs_videos, tu dois configurer le xbx comme suit :

[section3]

Title=Lecteurs vidéos

Path=lecteurs_videos

Personnellement, j'ai remplacé cette section par une section "dashboards" avec Unleash et Evox.

++

Peux tu me donner un exemple de ta ligne de commande car moi j'ai les players sur F et dans un dossier apps qui contient dvdx, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir bin pour ma part je ne saver pas quoi choisir comme dashboard vu que j'ai pas encore modifier ma xbox mais j'ai une petite question vu que je vois qu'il y a des fou de Neodashx :marteau::D . j'aimerais savoir si en faisant la technique de la carte memoire et du jeux splinter cell je peut installer Neodashx car normalement des que j'ai tout installer je tourne sous "Media X Menu" . mais a voir le mal que vous vous donner j'aimerais bien changer ce dashboard et me metre sur le votre alors est ce possible. :huh: sa serais cool, pour l'info je suis ce tutos gx-mod.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerais savoir si en faisant la technique de la carte memoire et du jeux splinter cell je peut installer Neodashx

Oui, une fois ta XBox modifiée il te sera très facile de changer de dashboard ! :)

normalement des que j'ai tout installer je tourne sous "Media X Menu"

Tu auras le choix entre MxM et Evox si tu utilises la save de Zorxd, et si tu utilises la mienne ("UXE installer") tu auras Unleash.

Dans les 2 cas tu pourras installer Neodash X !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol :D c'est bien moi l'homme en collant :P

non bin surement que je vais aller m'acheter une carte memoire demin que dige c'est sure :P:D faut que je change la boule verte sa va bien 5 min :D pi c'est cool on peut y metre des skins apres comme sa sa change tout le temps

je vous remerci de vos reponse qui me font encore plus envie mais surement que je vous redemanderer de l'aide pour savoir ou metre quoi car je suis novice de chez novice :wacko::D

encore merci

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ouai chu desol alphaxav crying c'est par ce que en faite je trouver pu ou que je l'avais poster desol :wacko: maintenant je posterer ici si j'ai besoin de votre aide demain jespert pouvoir aller demain je forcerer ma mere a y aller :D

au faite en parlant de spiderman ya pas de rapport mais voici ma xbox si on la voie ^_^

merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D ne tinquiette pas pour les raillure elle va bientot passer en peinture rouge et bleu :D faller s'en douter la elle est pas encore fini au pire si ya un forum tuning sur gueux je la maiteré quand elle sera fini ;) mais c'est domage j'ai pas le temps de la finir en ce moment :(:angry: tant pi peut etre que tu la croisera un jour :D son nom

spiderbox
voila mais bon on n'est pas au forum tuning c'etait pour te faire voir a quel point je suis fan ;):D

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je te remercie alphaxav mais pas maintenant elle est moche je veut pas me faire jetter des tomates :D quand elle sera fini avec des belles lumiere et tout bon chu desol mais je te quitte je deconnecte jusqua demain en + "je sent que je commence a etre malade" pas bon sa sick bon aller je vous tien au courant si j'arrive a installer evox depuis ma carte memoire facon je repostere ici si sa derange personne comme sa yara pas encore plin de foi le meme probleme poser :D

aller bonne nuit tout le monde a de main

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces